Modérateur: Team Féline 207
Ouais mais bon, il s'est inscrit juste pour dire Merci, et pas pour poser une question dont la réponse est trois topics plus loin comme le font la plupart, donc on va pas lui en vouloir.Kevin207 a écrit:Il faut pas paniquer non plus à l'idée de se présenter sur le forum
tramap a écrit:Moi c'était juste de la saloperie qui bouchait l'orifice.
J'ai retiré le bouchon pour enlever la merdasse, toute l'eau s'est écoulée, et je l'ai remis.
tramap a écrit:Mais c'est pas un bouchon à proprement dit hein, c'est un cache avec une ouverture inclinée en fait
marcelvoodoo a écrit:Autre méthode, sans rien démonter. Pour le caoutchouc qui permet l'écoulement du coté conducteur, on peut l'attraper et enlever en passant la main au dessus de la roue en suivant l'amortisseur, il suffit de tirer dessus pour l'enlever, le nettoyer et le remettre de la meme maniere. Pour l'autre coté, il suffit d'utilisé la petite trappe sous le capot permmettant d'acceder a la vis de l'amortisseur, et cette fois ci d'enlever le caoutchouc par le dessus (puis le nettoyer et le remettre). Voila une methode un peu plus rapide si jamais il faut le faire souvent.
lemeiqiang a écrit:pour ma part j'viré le bouchon qui se trouve près du trou d'evacuation côté conducteur ou plutot je l'ai perdu en l'enlevant (je sais pas où il est parti, mais pas par terre). Je suis passé par dessous la voiture et c'est pas facile d'accès
mais bon cela me semble mieux car maintenant il n'y a plus de chnace que le bouchon permettant l'evacuation se salisse et empêche l'eau de partir n'est ce pas ?
Blastertek a écrit:Vous faites quoi a propos de ca vous?
Vous le remettez le caoutchouc? Retaillez ?
Perso j'ai retaillé un et viré l'autre.
Blastertek a écrit:Ca va recommencer dans peu de temps alors, ou au prochain lavage... Vu que je lave la mienne toutes les semaines c'est pour ca que j'ai pas remis. Sinon j'aurai eu une piscine au bout de 2 lavages
seb-del a écrit:le coté conducteur était déjà enlever sur la mienne, j'ai donc enlever le coté passager qui était boucher par des feuille etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités