maxiTorgnola a écrit:Et sinon le modèle Canberra, ça te dit pas ?Parce que je vois souvent des canberra sur lbc
Non j'aime pas trop préfère les spa 16
Modérateur: Team Féline 207
maxiTorgnola a écrit:Et sinon le modèle Canberra, ça te dit pas ?Parce que je vois souvent des canberra sur lbc

Un délice, tellement mieux que le pommeau d'origine
les rétro sont vraiment pas mal en chromé, ce sont des coques à coller ?
plus qu'à mettre du xénon (sauf si déjà fait ?) Tu les à trouvés ou sans être indiscret ?^^
et de rien pour les clips mon ami 
Clemitou a écrit:Il a pas mis le xénon encore, je lui ai dis 5000k en 35W ! Dans les lentilleset de rien pour les clips mon ami
maxiTorgnola a écrit:Je les ai achetés sur eBay, auprès du vendeur tuningtrc![]()
Bon par contre, ce ne sont pas des lenticulaires Valéo, ce sont des TYC, parce que niveau prix c'était particulièrement... intéressant et attractif(entre 199 et 200€, pour te donner une idée de prix
)
Et niveau qualité par rapport à t'es phares d'origine c'est pareil ?
maxiTorgnola a écrit:Quitte à être dans l'illégalité, autant mettre le maximum non ?

Sauf le phare qui a été cassé pendant le transport, mais c'est une autre affaire (quelle bande de brutes
) 

Parce que bon, encore 90€ ça commence à piquer sur le compte en banque 
Clemitou a écrit:Et prends pas un kit xénon de chinois sysy le tiens tu l'as acheté combien par exemple ?
maxiTorgnola a écrit:Je sais même pas si je vais passer aux xénons, on verra bien quand j'aurais reçu ce satané phare

Sysy_34 a écrit:Les phares cassés à la livraison c'est pas nouveau, j'en ai fais 2 fois l'expérience avec Oscaro pour les Black Chrome et depuis je n'ai pas osé recommander
Chers, mais beaux

Deux semaines écoulées entre la première réception et la troisième...
hâte de voir le montage et le resultat des feux de virage 

azinitak33 a écrit:Super joliehâte de voir le montage et le resultat des feux de virage
car oui une ampoule Factice sa fait tache ..
![]()
Toujours satisfait du xenon?
Seb98G a écrit:Jolie voiture , j'adore ce becquet
tu as mis des LED ?

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités