J'ai le bouton de ma commande de regulateur qui a sauté, j'ai fais toutes les casses du coin mais ils sont tous enlevés (à croire que ça saute souvent).
Si quelqu'un a une ref ou un site où je peux me procurer ça, je suis preneur.

Modérateur: Team Féline 207
diabolo a écrit:Comment font les gars des petites annonces (LBC) qui posent le régulateur de vitesses
Diabolo
seba62 a écrit:diabolo a écrit:Comment font les gars des petites annonces (LBC) qui posent le régulateur de vitesses
Diabolo
J en ai acheté un pour mon frère sur le bon coin 30 euro, pièces neuf d origine le gars-là travailler à la chaîne de montage
frelon71 a écrit:c'es dommage je suis du 71, j'ai mis mon ancien de ma 307 dimanche montage et codage 15mn car mon ordi rame.
viper a écrit:deja faudrait voir si tu es cable au niveau pedale de frein et d'embrayage.....
viper a écrit:pour le regulateur faut le capteur frein a 4 fils (2 pour les lampes de frein et 2 justement pour le regul/limiteur) et le capteur sur la pedale d'embrayage (couper la regul si debrayage)
pour le regul/limiteur en plus de ca (les 2 capteur) il faut la pedale de frein avec "point dur" (3 fils au lieu de 2 de souvenir mais la fleme de verifier le schema))
Normalement les phase1 sont toute cablés , les phase 2 pas sur et certains.
diabolo a écrit:La commande régulateur à moins de 15€ !
- https://fr.aliexpress.com/item/OE-6242Z ... 2e0eOHgb9p
diabolo a écrit:Ce n'est pas gênant d'avoir les 2 fonctions si l'on ne télécode/installe que le régulateur.
Sinon, cherche la bonne référence sur Aliexpress.
diabolo a écrit:La présence de la commande "limiteur" n'empêche pas la fonction "régulateur" de fonctionner.
Après c'est toi qui voit si tu veux payer plus cher la "simple" commande sur Ebay ou ailleurs.
Diabolo
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité