Quelqu'un a t'il eu déjà ce problème ?
Modérateur: Team Féline 207

VoXa62 a écrit:Débranche la batterie pour voir, et si ça fonctionne pas, va voir chez Peugeot et tu leur dis qu'ils peuvent vérifié mais que la pression du pneu est correcte, et là ils te feront pas payé.
Car ce sera un bug informatique et quand c'est de l'informatique c'est pas une pièce d'usure donc pas de période de garantie de 2ans mais bien plus.
neoz95 a écrit:Moi j 'ai aussi une ptite question
L 'afficheur m'indique le pneu avD dégonflé, je controle la pression et elle est à 2.5, donc correcte.
Le même message s'affiche encore, y a t il un moyen pour le faire disparaitre sans aller chez Peugeot.
Parce que c'est un peu contrariant de payer entre 30 à 70€ pour un capteur électronique quidéconne
Merci pour vos réponses

VoXa62 a écrit:Débranche la batterie pour voir, et si ça fonctionne pas, va voir chez Peugeot et tu leur dis qu'ils peuvent vérifié mais que la pression du pneu est correcte, et là ils te feront pas payé.
Car ce sera un bug informatique et quand c'est de l'informatique c'est pas une pièce d'usure donc pas de période de garantie de 2ans mais bien plus.

caclem a écrit:Tu leur demandes de virer la surveillance de la pression et c'est réglé, ça ne t'emmerderas plus !
diabolo a écrit:La pièce d'usure qui tombe en panne après le passage dans un nid de poule, pourquoi pas !![]()
Mais si tu dis ça au service clients, ne t'attends pas à une prise en charge ! lol
Diabolo

Sysy_34 a écrit:caclem a écrit:Tu leur demandes de virer la surveillance de la pression et c'est réglé, ça ne t'emmerderas plus !
Mouaije trouves ça pratique ce serait dommage de l'enlever quand même

+ Directionnels )
), et du coup avec ce système je suis prévenu dès qu'il y a plus assez de pression.

+ Directionnels )

+ Directionnels )

west_indies a écrit:Attention si le pneu est chaud, c'est environ 0.3 de plus
+ Directionnels )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités