viper a écrit:faudrait savoir !!!.... seule les emetteurs ont un code. Les antennes passives de réceptions (HF et BF) n'ont pas de code .
Il y a que 3 antennes sur la 207 et les emetteurs de roues sont detecté par triangulation . (le systeme apprend la position de chaque capteur a chaque cycle, d'ou le message d'erreur au bout de qq minutes si l'apprentissage des postions a echoué. Faudrait avoir le code d'erreur mais le fait qu' il y ait une localisation n'oriente pas vers une erreur d'antenne mais plutot d'emetteur de roues....
Si tu permute AvD avec ARD et AVG avec ARG (pour pas flinguer les gommes) il se passe quoi ?...
J'avais bien préciser que c'était le capteur ABR et non le capteur émetteur de sous-gonflage :
Sysy_34 a écrit:Et en fait, erreur de ma part, ce n'est pas le détecteur de la roue qui est à remplacer, mais le capteur ABR de roue AV à 61,72 € pièce. Le reste c'est la "recherche de panne" et la MO.
C'est pour ça aussi que j'ai dit plus haut que pour moi ils n'avaient pas changer ce qu'il fallait, je leur ai dit que pour moi c'était l’émetteur...
J'essaierai de voir avec une permutation...