Alertes défault moteur, DA, système freinage ABS défaillant

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Alertes défault moteur, DA, système freinage ABS défaillant

Messagepar Rsls » 22 Mai 2017, 12:46

Bonjour à tous, je sais que ce sujet à déjà due faire l'objet de topic mais dans mes recherches ces des topics qui datent un peu :D donc je me permet de relancer le sujet.

Mon histoire ou mésaventure :

Je possède une 207 série 64 de 2009 1.6 90cv achetée il y a 3 ans ! Aucun soucis jusqu'à la à part la fiche du deux arrière qui a cramé mais problème résolu.

J'ai déjà eu des alertes (il y a 1 an) sur l'ODB qui le signaler une défaillance de système de freinage, de l'abs, de la direction assistée et mon tableau de bord devenait un arbre de Noël :lol: mais ca durée quelques minutes et ca disparaissait ! Ça me l'avais fait quelque fois mais vraiment c'etait des micros alerte de quelques minutes.

Mais la depuis quelque jours ca devient persistant et de nouvelles alertes se sont rajoutées comme : default moteur faite réparer votre véhicule et charge de batterie ou alimentation électrique défaillante et plus de direction assistée ...

Je vais regarder tous les fusibles et tester la batterie mais j'aimerai avoir vos avis !!

(Je vais ajoutée des photos dans ce post en espérant que ça marche :lol: )

Merci d'avanve pour vos réponses

Rsls
Rsls
Nouveau

Véhicule: 207 HDI 90 SERIE 64 DE 2009

Re: Alertes défault moteur, DA, système freinage ABS défaill

Messagepar west_indies » 22 Mai 2017, 12:48

Bonjour,

tu peux poster dans les sujets déjà ouverts. PAs besoin d'ouvrir un nouveau ;-)
merci
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Problèmes