erreur p1351 et circuit électrique defaillant
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
erreur p1351 et circuit électrique defaillant
bonjour j'ai une 207 1.6 hdi de 2008 qui a 170 000 km et depuis quelques temps un message s'affiche " circuit électrique défaillant". Et le voyant de la batterie s'allume. j'ai été a norauto faire voir ma batterie et mon alternateur il y a rien tous fonctionnent correctement. j'ai donc acheté un boitier qui me met un code erreur p1351 j'ai changé mes bougies de préchauffage et mon relais et rien le message s'affiche toujours. on a essayé une autre batterie pareil. je ne sais plus quoi faire sachant que je n'est pas de perte de puissance ma voiture démarre correctement.
- Valdu03110
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 207 1.6 hdi 2008
Re: erreur p1351 et circuit électrique defaillant
Peut-être qu'en faisant une raz du défaut avec la valise l'affichage du défaut disparaîtra.
Si le défaut est fugitif, peut-être va-t-il disparaître après un certain nombre de démarrages.
Dans tous les cas, P1351 est lié aux bougies de préchauffage et leur alimentation.
Diabolo
Si le défaut est fugitif, peut-être va-t-il disparaître après un certain nombre de démarrages.
Dans tous les cas, P1351 est lié aux bougies de préchauffage et leur alimentation.
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-

diabolo - Floodeur acharné

on a effacer le code erreur mais il revient. oui j’espère que le défaut va partir avec le temps.
- Valdu03110
- Nouveau
- Véhicule: Peugeot 207 1.6 hdi 2008
Merci de passer par la case présentation 
-

caclem - Modérateur

- Véhicule: 308 GT 205
4 messages
• Page 1 sur 1