Salut à tous,
Je m'en remets à votre expertise suite à mes recherches sans succès...
Gros problème sur ma 207 1.4 VTI 90 : ma pédale d'embrayage est toute molle et reste enfoncée, je n'ai aucune idée d'où cela peut venir... Embrayage mort, récepteur hs ?? Il n'y a pas eu signe avant-coureur, ça me l'a fait d'un coup sans prévenir. Auriez vous des idées ?
Merci !
[Résolu] Pédale d'embrayage qui reste enfoncée
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Pédale d'embrayage qui reste enfoncée
Modifié en dernier par fl0 le 16 Août 2017, 22:10, modifié 1 fois.
-
fl0 - Petit Félin
- Véhicule: 207 1.4 16v TRENDY 5P
Re: Pédale d'embrayage qui reste enfoncée
Quand tu appuies sur la pédale, la fourchette d'embrayage bouge-t-elle ?
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
Salut Diabolo,
Là tout de suite je ne peux pas te dire car je n'ai pas la voiture avec moi, elle dort devant chez un pote depuis vendredi soir... Comment est-ce que je peux faire la vérif ? Au visu ?
Si elle bouge, c'est bon signe ? Et si elle ne bouge pas ?
Merci pour ton aide.
Là tout de suite je ne peux pas te dire car je n'ai pas la voiture avec moi, elle dort devant chez un pote depuis vendredi soir... Comment est-ce que je peux faire la vérif ? Au visu ?
Si elle bouge, c'est bon signe ? Et si elle ne bouge pas ?
Merci pour ton aide.
-
fl0 - Petit Félin
Au visu.
Et si elle bouge bien, le mécanisme d'embrayage est HS, la butée serait passée à travers lui.
Si elle ne bouge pas, voir l'émetteur-récepteur de la commande d'embrayage.
Diabolo
Et si elle bouge bien, le mécanisme d'embrayage est HS, la butée serait passée à travers lui.
Si elle ne bouge pas, voir l'émetteur-récepteur de la commande d'embrayage.
Diabolo
capo di tutti capi
----
----
-
diabolo - Floodeur acharné
Ok je vais voir ça demain soir, merci pour ton aide. Comme il n'y a aucune résistance dans la pédale, je me demande si cela ne vient pas de l'émetteur ou du circuit hydraulique (fuite ou un câble qui a lâché).
-
fl0 - Petit Félin
regarde aussi ton niveau de liquide de frein pour voir si ta pas une fuite sur ton circuit d'embrayage
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
-
seba62 - Accro du lion
- Véhicule: 207cc feline
Bon ben c'est réparé ! La pédale s'est détachée du câble... Normalement il a un petit embout sur la tige pour éviter que ça arrive mais il s'est barré, ça se trouve je roulais comme ça depuis des mois.
Merci pour votre aide en tout cas !
Merci pour votre aide en tout cas !
-
fl0 - Petit Félin
7 messages
• Page 1 sur 1