Ton dephaseur se verrouille bien puis qu'en tournant par le villo il entraine l'aac, il faut faire deux tours de moteur en general, puis apres en prenant une clé tu mets legerement des coups en avant et arriere par l'aac (sur la bague où tu mets les outils de calage), il doit rester verrouiller, si c'est pas le cas, poubelle.
Je ne comprends pas trop du joint dont tu parles, normalement voici la liste du matos à remplacer :
Éléments à remplacer en cas d’allongement de chaîne constaté :
Vis de poulie (Déphaseur d’arbre à cames d’admission )
Poulie (Déphaseur d’arbre à cames d’admission )
vis (Pignon d’arbre à cames échappement)
Pignon d’arbre à cames échappement
Tendeur de chaîne de distribution
Joint (Tendeur de chaîne)
Guide de chaîne (Fixe)
Joints (Vis de fixation de guide fixe)
Guide tendeur chaîne de distribution
Joint (Vis de fixation du guide tendeur chaîne de distribution)
Patin antibattement chaîne de distribution
Chaîne de distribution
Vis de vilebrequin
Pignon de vilebrequin
Joints (Couvre-culasse)
EDIT : Ok , je vois les joints, il faut sortir l'aac et là tu verras, ils ne se mettent pas au bout.
