Bon voilà j'ai modifié mes caches poussières, c'est un peu du bricolage mais ça restera comme ça jusqu'à ce que je trouve mieux lol
Modérateur: Team Féline 207

naunaud84820 a écrit:c'est pas mal
si jamais les pommeaux d'origines sont toujours difficile à monter (moi j'ai eu du mal a le remettre j'ai tu pas mal forcer pour que le clipe se mette bien ^^)

nilk a écrit:C'est écœurant![]()
Dépose plainte pour délit de fuite, en principe ça devrait passer sans malus auprès de ton assurance, tu auras juste la franchise à payer.
Pour ce genre de situation on va tous finir par acheter des dashcam qui filment même en stationnement

naunaud84820 a écrit:bordel nonncourage

et je me sentirai encore mieux quand elle sera de nouveau clean

Eraaz a écrit:Pas de chance, c'est clair qu'il y a des gens qui ont vraiment aucun savoir vivre.
Tu étais garé dans une rue étroite ou alors fallait vraiment etre une daube pour te toucher ?

Jejemy a écrit:Eraaz a écrit:Pas de chance, c'est clair qu'il y a des gens qui ont vraiment aucun savoir vivre.
Tu étais garé dans une rue étroite ou alors fallait vraiment etre une daube pour te toucher ?
Ben j'étais garé sur le côté sur le trottoir dans une grande rue juste avant une intersection et y'avait quand meme un sacré écart entre ma voiture et la route mais je pense c'est un camion qui a merdé dans le virage avec le porte-faux vu la hauteur des rayures sur l'aile..
Eraaz a écrit:Jejemy a écrit:Eraaz a écrit:Pas de chance, c'est clair qu'il y a des gens qui ont vraiment aucun savoir vivre.
Ben j'étais garé sur le côté sur le trottoir dans une grande rue juste avant une intersection et y'avait quand meme un sacré écart entre ma voiture et la route mais je pense c'est un camion qui a merdé dans le virage avec le porte-faux vu la hauteur des rayures sur l'aile..
Ah ouai, pour ça je la gare jamais dans des endroits comme ça, je préfère marcher que d'être dans un endroit un peu dangereux, même sur la plupart des parking je vais tout en bas ou alors si c'est des parkings ouvert je me gare le plus loin possible des gens

Jejemy a écrit:Eraaz a écrit:Jejemy a écrit:Eraaz a écrit:Pas de chance, c'est clair qu'il y a des gens qui ont vraiment aucun savoir vivre.
Ah ouai, pour ça je la gare jamais dans des endroits comme ça, je préfère marcher que d'être dans un endroit un peu dangereux, même sur la plupart des parking je vais tout en bas ou alors si c'est des parkings ouvert je me gare le plus loin possible des gens
Tu peux me croire, je ne referai plus jamais la même erreur ça c'est sûr !
Eraaz a écrit:Jejemy a écrit:Eraaz a écrit:Jejemy a écrit:Eraaz a écrit:Pas de chance, c'est clair qu'il y a des gens qui ont vraiment aucun savoir vivre.
Tu peux me croire, je ne referai plus jamais la même erreur ça c'est sûr !
Tu m'étonnes ! J'ai aucune confiance dans les gens ahah

Jejemy a écrit:Bon pour la jante c'est raté, le fournisseur n'en fabrique plus pour le moment, faut attendre un peu pour voir si ils obtiennent une date de refabrication..
Eraaz a écrit:Jejemy a écrit:Bon pour la jante c'est raté, le fournisseur n'en fabrique plus pour le moment, faut attendre un peu pour voir si ils obtiennent une date de refabrication..
Sur la photo j'ai du mal a voir ou ta jante est abimée

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités