C'est pas beau à voir je sais

Modérateur: Team Féline 207
Jejemy a écrit:En que faut-il changer ? Juste le condenseur ? J'ai lu sur certain forum qu'il fallait changer aussi les joints et la bouteille déshydratante..
Quelqu'un a des références sur le 1.4 vti ?
viper a écrit:certain condenseur comprenne la bouteillle deshydratante suivant le montage, par contre les joints jamais, a acheter en concession. Attention , faut graisser ces joints uniquement a l'huile de clim, recuperer qq goutes de l'ancien condenseur (y en a toujours sur les Entrees/sorties)
Yop207 a écrit:viper a écrit:certain condenseur comprenne la bouteillle deshydratante suivant le montage, par contre les joints jamais, a acheter en concession. Attention , faut graisser ces joints uniquement a l'huile de clim, recuperer qq goutes de l'ancien condenseur (y en a toujours sur les Entrees/sorties)
Frigair les fournis, modèle a 65€ environ chez Oscaro (au 07/2018) 100% compatible taille et contenance.
Yop207 a écrit:celui-ci j'en ai monté 2 comme ça (1 sur ma 207 et 1 sur la C4 d'un ami), ils sont impec !
Livrés avec les joints (la pochette est scotchée au carton interne NE PAS LA LOUPER)
https://www.oscaro.com/condenseur-climatisation-frig-air-s-p-a-0808-3018-5223271-448-p
Lockheed a écrit:Hello, je me permets de profiter de ce topic pour ne pas polluer le forum, je vais également changer mon condenseur il n'est pas dans un aussi mauvais état mais ma clim fuit.
J'ai pris un Nissens dans lequel 2 joints était fournis : Nissens - réf : 94595
Pour vider le contenu , en garage est-ce gratuit ? est-ce vraiment nécessaire de le vider si la clim ne fonctionne plus ? Mon compresseur ne se déclenche plus donc je suppose qu'il n'y a plus rien
Pouvez-vous me confirmer que le condenseur que j'ai pris est bien compatible ? Et derniére question je viens d'ouvrir le carton et il doit y avoir 2-3 ailettes qui sont pliés est-ce normal pour un article neuf ?
Merci !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités