Modérateur: Team Féline 207
legsim a écrit:J'ai le même depuis 2 ans (acheté sur AliExpress), il n'a pas bougé du tout, c'est nickel !
undercash a écrit:jolie voiture et bon project. tu t ' investis bien sur la titine aussi) et ouai deg le coup du parking les boules j' imagine meme pas
Alpha a écrit:J'ai le même pommeau dans ma 207, et dans la C3 II de ma mère j'ai mis un pommeau 206 RC, que j'ai du payer 7 et 9€ respectivement.
Honnetement je vois pas la différences avec les vrais pommeaux PSA acheté en concessions, ça tient tout aussi bien
naunaud84820 a écrit:Perso mon pommeau style 208 chinois a perdu en grande partie de son chrome en peut de temps :/ je pensais les vrais pommeau plus lourd c'esg bien dommage
Alpha a écrit:Si ça peut te rassurer mon 208 a 18 mois et 30 000km, aucun soucis de chrome. Naunaud a pas du être aussi chanceux que moi...
Alpha a écrit:Si ça peut te rassurer mon 208 a 18 mois et 30 000km, aucun soucis de chrome. Naunaud a pas du être aussi chanceux que moi...
Jejemy a écrit:Réception en ce jour du dernier projet commandé
naunaud84820 a écrit:Jejemy a écrit:Réception en ce jour du dernier projet commandé
kesece? un totoradio?
naunaud84820 a écrit::o zolii
je me penchais justement sur la question pour la vti de ma femme, mais elle a deja un electrochrome d'origine, sa se remplace par cette cam?
Jejemy a écrit:naunaud84820 a écrit::o zolii
je me penchais justement sur la question pour la vti de ma femme, mais elle a deja un electrochrome d'origine, sa se remplace par cette cam?
Ben je pense que oui, tout est possible, si tu arrives à repiquer le + et le - dans le câble du rétro d'origine tu vas gagner un peu de temps parce que moi j'ai tiré tous les câbles (- sur la masse sous le panneau de fusible et + sur l'allume cigare), le plus chiant en faite c'est de démonter toutes les garniture pour passer le câble rca de l'avant à l'arrière de la voiture
undercash a écrit:donc tu as carrément viré le rétro d' origine avec son support (moi il tombe tout seul a force de vibrations..)
naunaud84820 a écrit:Jejemy a écrit:naunaud84820 a écrit::o zolii
Ben je pense que oui, tout est possible, si tu arrives à repiquer le + et le - dans le câble du rétro d'origine tu vas gagner un peu de temps parce que moi j'ai tiré tous les câbles (- sur la masse sous le panneau de fusible et + sur l'allume cigare), le plus chiant en faite c'est de démonter toutes les garniture pour passer le câble rca de l'avant à l'arrière de la voiture
m'en parle pas je l'ai fait deux fois mdr sur la rc et la vti sur la vti pour le moment bah je l'utilse plus vu que le gps est sur la rc
Jejemy a écrit:naunaud84820 a écrit:Jejemy a écrit:naunaud84820 a écrit::o zolii
m'en parle pas je l'ai fait deux fois mdr sur la rc et la vti sur la vti pour le moment bah je l'utilse plus vu que le gps est sur la rc
J'ai quand même mis 4h pour virer toutes les garnitures et faire les câblages, faut vraiment être patient
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités