Ça ressemble à un renvoi d'angle pour une biellette de passage des vitesses, alors tu dois avoir un embout de biellette libre.
Diabolo
capo di tutti capi ---- cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur. Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Merci pour le fichier et pour ta réponse Est ce que ca peut venir de ça ? En faite la voiture a démarrer 2 ou 3 fois et depuis plus rien. On l'a démarre en 2eme en poussant :/
tu entend le démarreur tourner ? au remontage du démarreur as tu bien placer la cale numéro 19 du pdf car sinon ton démarreur peut bloquer ou faire un bruit au démarrage du démarreur .
j'entends le clic vers la batterie donc le jus arrive jusque là. Mais le demarreur non je l'entends pas. le 19 hum je crois que j'ai pas mis la piece grise entre le 15 et le 14 je sais pas si c'est grave ? sinon elle demarre en poussant je sais pas si ca peut aider ? :o
Teste le démarreur si il fonctionne encore sur un établi car sur la voiture de mon frère on avais mal positionner la calle de calage 19 et le démarreur avais du mal à accrocher le volant moteur ,si le tien et rester accroche et tu as rouler il a peut être cramé.
Comment je le teste ? J'ai un ami qui m'a dit que mon démarreur fonctionne car il a pris un câble a branché a la batterie sur le démarreur et magique ça a démarrer.
Le fusible F8 qui commande le solénoïde est-il ok, la batterie bien chargée, le câble de masse sur la BV en place ?
Diabolo
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voila j'ai réussi à extraire le démarreur et j'ai fais comme sur la vidéo il fonctionne bien il a pas bronché j'ai essayé plusieurs fois pas de soucis.
Sinon j'ai pas d'écrou 15 et 19 est ce que ca peut venir de là ?
Bon j'ai tout remis en place, même soucis. Je pense que le jus n'arrive pas entre le relais à coté de la batterie et le démarreur. Ou est ce que je peux trouver un schéma électrique ?
Après avoir tout remonté, j'ai recontrôlé les fusibles le f8 a crâmé du coup j'ai mis du 30 c'est tout ce que j'avais sous la main, maintenant j'ai plus de soucis de démarrage. Est ce que je peux laisser le 30 ? j'avais un 20 dessus, il faut que j'en achète.
Merci pour votre aide, c'était sympa de faire le mécano
Le fusible F8 est passé de 20A à 25A sur les préconisations PSA. Donc, dès le départ du problème le F8 était bien HS malgré ton contrôle. lol
Diabolo
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