brian o connor a écrit:Non je ne bourinne pas énormément mais pas non plus lente.
3000tr/min à vitesse constante. Accélération à froid 2200tr/min puis autour des 3000 à chaud. Et s'il faut doubler ou se faire plaisir 5500tr/min.
Avant 2017 j'étais à 13000km mais depuis ça a pas mal changé. 17000km en 2018 je crois et 2019 à voir.
Il met combien de km ton vti 95 à arriver à 92° en t° d'eau constante? La mienne qui couche dehors il lui faut 12km soit 10min de route. Pour l'huile il doit falloir en rajouter 7 ou 8km minimum de plus je pense.
La mienne est dans un garage (il fait environ 8°C dans ce dernier en ce moment) et met environ 8 km à attendre 90°C. L'huile, par contre est à 95°C après un peu plus de 10 km et atteint les 110 encore bien plus tard (là je ne compte même plus
Entre été er hiver, cela change pas mal pour l'eau (elle chauffe nettement plus vite en été) alors que la différence est très faible pour l'huile.




5 portes + VTI 120 + AL4 





, en attente du diag.
et ça grimpe à des vitesses folles rapidement. l"étagement de la boite est le même que la version 68cv. je ne retrouve pas ce comportement sur la 208 Pt 82 aussi. du au poids en partie.
), la courroie d'accessoire et le vase d'expansion ( qui n'est pas la même que d'origine ). le niveau a un peu baissé depuis un jour après mais je mets ça sur le compte qu'il devait y avoir un peu d'air dedans.
130000km max je dirais.