Après mon contrôle technique et un léger soucis de rotule, de klaxon et de plaquettes a changer, ca fait beaucoup vous me direz mais il n'y a que la rotules qui m'a "surpris"
Le reste je savais à quoi m'attendre.
Mais c'est surtout une erreur qui m' a fait prendre conscience qu'un petit scan de ma voiture à la valise lui ferait du bien , et bin je pense que j'ai bien fait car de nombreuse surprise m'attendaient :
C4D8 : Défaut d'éclairage des boutons poussoir
Je n'ai pas vraiment d'idée de ce que c'est peut etre une des Leds de mon habitacle ?
F062 : Defaut absence de communication avec le calculateur autoradio
Surement mon changement de RD4 vers RT6
F063 : Absence de communication avec le calculateur boitier témoin de non-bouclage
Surement mon changement de RD4 vers RT6 ( me souviens l'avoir désactivé puisque demonté)
F98E : BSM Défaut feux de route
Surement mes LEDs
F98F & F990: BSM Defaut anti brouillard
Surement mes LEDs
F997 : BSM : Défaut circuit de commande de l'avertisseur sonore
La j'ai besoin de votre aide, un jour j'ai klaxonné un peu longuement , et il s'est coupé d'un coup, il produisait un son bizarre depuis un petit moment.
P1351 : Circuit Relais préchauffage
La je n'en ai aucune idée malgré mes recherches, un coup les bougies un coup le relais la jsuis dans le flou total
Donc voila , j'ai surtout un soucis avec le klaxon et le "relais".
Ce que je ne comprend c'est que lorsque je n'ai plus de contact et que j'appuie sur klaxon j'entend un petit "clic" comme si il y avait du courant qui circulait mais pas de sons.
Le second truc concerne le relais, Ma titine démarre sans difficulté apparente et n'a pas vraiment l'air de galérer au démarrage donc pas trop compris
Merci pour votre aide !!!