J'ai aussi bidouillé proprement un faisceau pour les antibrouillards en h11, plus qu'à installer ça demain je pense

Modérateur: Team Féline 207
naunaud84820 a écrit:du très lourd en approche ^^
naunaud84820 a écrit:evite bosal, j'en ai pris un pour ma vti, et il est pas top niveaux finissions.
la levre en sortie du catalyseur n'est pas "pleine" comme à l'origine, il manque l'accroche (avant le coude) et les coudes du tubes sont très mal faits...
si tu peut prend toi un inter de meilleur qualitée, et pourquoi pas en inox (avec ou sans silencieux) pour etre tranquil
naunaud84820 a écrit:le plus chiant c'est le collier qui joint le cata a la ligne, faut l'ecarter pour que sa sorte.. pour le manchon (si tu en a un) il faut mettre un coup de wd40, si la ligne est d'un bloc, il faudra couper au niveaux de la ligne sur le tube :p (raccord silencieux ar-inter)
naunaud84820 a écrit:impec alorsya juste a tomber et remplacer :p
gregdu061 a écrit:On aura la chance de l’entendre avec la nouvelle ligne ?![]()
C’est génial la valeur ajoutée que tu apportes à ta 207 !
gregdu061 a écrit:On aura la chance de l’entendre avec la nouvelle ligne ?![]()
naunaud84820 a écrit:gregdu061 a écrit:On aura la chance de l’entendre avec la nouvelle ligne ?![]()
faut savoir que la plupars des ajout qu'on fait n'apporte casi aucune valeur à la revente ^^
ou alors faut tomber sur quelqu'un qui sait ce qu'il a devant lui
gregdu061 a écrit:Oh quand même, les belles jantes, les optiques neufs, ça donne plus d’allure à la voiture ! Alors évidemment l’age et le kilométrage dévaluent forcément mais ces ajouts font la différence à la revente à mon avis !
Mais la question ne se pose pas de toute façon, la valeur sentimentale prend le dessus apparemment
gregdu061 a écrit:Ça va envoyer des watts !
naunaud84820 a écrit:si sa bouge dans l'ancien, surement des bout d'un^catalyseur qui s'est vidé ^^
naunaud84820 a écrit:ahh y a un silencieux de trop ^^
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités