gregdu061 a écrit:Même à froid, pas rodé et qualité téléphone, ça change énormément !
J’adore
La c'est encore mieux, je referai une vidéo

Modérateur: Team Féline 207
gregdu061 a écrit:Même à froid, pas rodé et qualité téléphone, ça change énormément !
J’adore
gregdu061 a écrit:Tout roule !
Je suis preneur pour une nouvelle vidéo, c’est top la différence
nilk a écrit:Salut,
Effectivement ce défaut récurrent est connu sur vti.
Je l'avais vu en faisant un diag sur mon ex 207 VTI 95. C'est normalement sans impact sur la mesure du niveau d'huile, tant que tu n'as pas "OIL --" au tableau de bord.
naunaud84820 a écrit:sur la vti de ma femme j'ai regulierement cette erreur on laisse couler, tant que sa bip quand elle a soif ^^
nilk a écrit:Quand j'évoque la mesure du niveau d'huile je parle bien de l'alerte de niveau faible
Jejemy a écrit:nilk a écrit:Quand j'évoque la mesure du niveau d'huile je parle bien de l'alerte de niveau faible
Ah d'accord ça marche merci
naunaud84820 a écrit:Jejemy a écrit:nilk a écrit:Quand j'évoque la mesure du niveau d'huile je parle bien de l'alerte de niveau faible
Ah d'accord ça marche merci
BIPP.... (me fait toujours peur ce fichu son ^^)
Jejemy a écrit:Salut! Justement le niveau d'huile ne s'affiche pas dans l'obd (mais j'ai vu que c'était activable avec Diagbox)
Lyon-St-Clair a écrit:Jejemy a écrit:Salut! Justement le niveau d'huile ne s'affiche pas dans l'obd (mais j'ai vu que c'était activable avec Diagbox)
Tu fais référence à quoi exactement ? Que je ne confonde pas avec autre chose.
naunaud84820 a écrit:le ldr rien de plus simple, tu deboite la durite du bas du radiateur, et sa va coler a flot. si tu veut faire sa bien, faut faire circuler du ldr neuf jusqu'a ce que il ai une belle couleur.
la vidange de boite, si je dit pas de betise, ya deux bouchons, un en bas dessous pour vidanger, et un sur le coté pour l'appel d'air. le remplissage se fait par dessus (2l ou 1.75). il faut retirer la batterie son support etc
gregdu061 a écrit:Et à froid évidemment, sinon boum![]()
T’as plus beaucoup de modifications à faire. Bientôt la perfection !
gregdu061 a écrit:Bon dieu ce qu’elle brille ! Tu la polish de temps en temps ou seulement lavage ?
Un aileron ? Ce serait quel type ?
Autant le becquet je dirais oui direct, l’aileron je suis dubitatif![]()
C’est un choix de garder baguettes latérales et boudin arrière noir ? Je vois que la tienne a le même syndrome de blanchissement du plastique![]()
Et l’echappement
Par contre, tu vas avoir droit à un passage à la pompe à mon avis
gregdu061 a écrit:Ahh tu m’as fait peur pour l’aileron, je pensais que tu parlais d’un truc comme ça : https://tinyurl.com/y62h996o.![]()
Du coup c’est quoi qui fait ce si beau bruit dans ce genre d'échappement, l'intermédiaire, le silencieux la sortie ?
naunaud84820 a écrit:si ton cata est vide croi moi il ajoute pas mal de bruit ^^ je l'ai vu sur ma vti, entre vide et pleins ya une sacrée difference xD
Jejemy a écrit:naunaud84820 a écrit:si ton cata est vide croi moi il ajoute pas mal de bruit ^^ je l'ai vu sur ma vti, entre vide et pleins ya une sacrée difference xD
Ah ben écoute, du moment ou j'ai pas de défaut et que je passe le contrôle technique, ça va rester comme ça parce que ça me plait bien (si il est effectivement vide ^^)
naunaud84820 a écrit:Jejemy a écrit:naunaud84820 a écrit:si ton cata est vide croi moi il ajoute pas mal de bruit ^^ je l'ai vu sur ma vti, entre vide et pleins ya une sacrée difference xD
Ah ben écoute, du moment ou j'ai pas de défaut et que je passe le contrôle technique, ça va rester comme ça parce que ça me plait bien (si il est effectivement vide ^^)
pourquoi tu croi qu'il est vide?
si il est vide entre le moment ou il est vidé et ou la voiture le vois et l'affiche, il peut se passer 500km voirs plus :p
Jejemy a écrit:naunaud84820 a écrit:Jejemy a écrit:naunaud84820 a écrit:si ton cata est vide croi moi il ajoute pas mal de bruit ^^ je l'ai vu sur ma vti, entre vide et pleins ya une sacrée difference xD
pourquoi tu croi qu'il est vide?
si il est vide entre le moment ou il est vidé et ou la voiture le vois et l'affiche, il peut se passer 500km voirs plus :p
Tout simplement parce que quand j'ai retirer l'ancienne ligne d'echappement, les 2 silencieux on aurait dit des maracas lol, après il n'est peut être pas vide, c'est peut être de la rouille parce que l'intermédiaire était pas mal rouillé (je préfère cette option d'ailleurs parce que c'est moins cher) ^^
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités