naunaud84820 a écrit:Jejemy a écrit:naunaud84820 a écrit:Jejemy a écrit:naunaud84820 a écrit:si ton cata est vide croi moi il ajoute pas mal de bruit ^^ je l'ai vu sur ma vti, entre vide et pleins ya une sacrée difference xD
Ah ben écoute, du moment ou j'ai pas de défaut et que je passe le contrôle technique, ça va rester comme ça parce que ça me plait bien (si il est effectivement vide ^^)
pourquoi tu croi qu'il est vide?
si il est vide entre le moment ou il est vidé et ou la voiture le vois et l'affiche, il peut se passer 500km voirs plus :p
Tout simplement parce que quand j'ai retirer l'ancienne ligne d'echappement, les 2 silencieux on aurait dit des maracas lol, après il n'est peut être pas vide, c'est peut être de la rouille parce que l'intermédiaire était pas mal rouillé (je préfère cette option d'ailleurs parce que c'est moins cher) ^^
ou alors un ancien catalyseur x)
au pire perso quand j'ai changer mon cata sur la vti, 70€ le cata d'occas qui venais d'une mini (meme moteur) et je l'ai monté moi

Pour l'instant je laisse comme ça mais si un jour j'ai un problème oui je le changerai moi même