WorldOpenSky a écrit:C'est vrai que le rouge lui va à merveille ! Perso en rouge ou en bleu nuit j'en suis vraiment fan !!
J'ai lu un peu tout ton post et effectivement tu as apporté pas mal de modif dessus, même si je ne suis pas fan de tout..
Du coup j'ai quelques questions:
Tu as changé le logo du PC avant, il à quoi de plus que celui d'origine ?
L'accoudoir centrale, est-il réglage en hauteur ? A-t-il un coffre de rangement dedans ? (Il pique par mal du nez sur t'es photos)
T'es ampoules de phare de chez ledperf tu en est content ? ça éclaire mieux que les ampoules d'origine ?
Où tu as trouvé t'es seuils de portes ? Je vais devoir changé les miens aussi
Pour le pommeau, perso j'adore ! ça donne une touche de modernité à la voiture ! Je pense mettre le même quand j'aurai changé mon volant par un plus récent. Il viens d'aliexp*** ou wis* ?
Oui j'en ai faits pas mal c'est vrai, après ça dépend des goûts de chacun.
Le logo d'origine est en nid d'abeilles alors que le nouveau est lisse et a un meilleur rendu (pour moi en tout cas).
L'accoudoir central n'est pas réglable en hauteur mais oui il a un rangement à l'intérieur. C'est vrai que sur la photo on dirait qu'il penche vers lavant mais en réalité c'est beaucoup moins que ça, on ne le ressens même pas quand on l'utilise.
Oui j'en suis content de mes ampoules, elles éclairent plus blanc que celle d'origine et elle éclaire bien, niveau éclairage ça s'équivaut à peu près ; mais je vais quand même retourner sur des leds car en matière d'aspect et d'efficacité c'est le jour et la nuit.
En général je commande tout sur Aliexpress, si besoin tous les liens sont sur la première page, tu cliques sur "(ici)" à coté de ce qui t'intéresse