Comme beaucoup,apparemment,J'avais des soucis avec l'abs.Donc plus de compteur,plus de direction assistée,plus d'abs.Bref,ma planche de bord était un vrai sapin de noel
Je vais chez Peugeot et je repars avec un rendez-vous et beau devis a 1224,56 euros sans prise en charge parceque blabla et que "y'a pas beaucoup de panne comme ça à ma connaissance"
En cherchant sur le net,je trouve une boite qui me fait la réparation pour 468 euros.J'ai déposé la voiture cet aprèm. Une heure après c'était fait avec les explications du problème.Et je repars avec une garantie a vie.
Certes il ne change que la partie électronique,mais la partie hydraulique fonctionne.Donc pas de purge de frein.Même pas sûr qu'il ai refait le télécodage.
En rentrant ce soir,je m’arrête chez Peugeot pour annuler mon rendez-vous et montrer ma facture.On m'explique que chez Peugeot le bloc n'est pas détaillé et que "les petits garages"mettent des boîtiers compatibles.Blabla les petits garages refont faire les soudures qui ont été mal faites par les équipementiers Peugeot.C'est tout.
Il concède même que c'est un défaut de fabrication.En faites,je pense qu'il s'en fout.
Ces boîtiers sont présents dans différentes voitures,avec le même problème.
Si j'avais su,j'ai un fer a souder......

Voila pour le coup de gueule.J'ai juste les boules qu'on nous prennent pour des c... et je pense a ceux qui n'ont pas de connaissance en mécanique et qui vont se faire voler.
Désolé,mais pour moi c'est du vol.J'ai bossé chez un concessionnaire et j'ai pas le souvenir de telles pratiques.
Money for nothing qu'il chantait