Mauvais bras d'essuie-glace arrière ??

Ce forum est dédié à l'entretien de votre 207 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 207 toujours plus belle !

Modérateur: Team Féline 207

Mauvais bras d'essuie-glace arrière ??

Messagepar thibosh » 24 Août 2019, 19:58

Bonjour les amis :D

J'ai acheté de nouveaux balais d'essuie glace pour ma voiture. Aucun problème pour monter ceux de devant, mais arrivé au balai arrière impossible (j'ai tout essayé).
En comparant les balais je me rends compte qu'en fait ils ne font pas du tout la même taille...
Image
Au dessus mon Bosch R7 tout neuf (400 mm), compatible avec toutes les 207 berlines d'après l'emballage, en dessous le balai actuel qui mesure 350 mm de long.

Après comparaison avec deux autres 207, elles ont un balai de 400 mm et un bras différent de celui de la mienne... et tous les autres fabricants indiquent une longueur de 400 mm pour le balai arrière.

Est-ce que d'autres parmi vous ont un balai de 350 mm et un bras différent ou je suis tombé sur le mauvais numéro ?
Dans tous les cas si je vais chez Peugeot ils me remplaceront le bras sans frais j'espère (ou au pire sans que j'en laisse un) ?
thibosh
Nouveau

Véhicule: 207 Urban Move 1.4 HDI

Retourner vers Entretien de sa 207