Je m'appelle Aurélien, et je suis propriétaire d'une Peugeot 207 1.4l 16V VTi Série 64 de décembre 2008. Elle a actuellement un peu plus de 130.000km au compteur.
Depuis environs 2 jours, j'ai différents problèmes qui sont tous arrivés en même temps :
1) Voiture qui broute à l'arrêt.
2) Perte de puissance, je dois appuyer a fonds pour accélérer juste un peu et j'ai du mal a atteindre les 110km/h.
3) L'ordinateur de bord ne m'indique plus aucune informations, par exemple au lieu de m'afficher ma consommation en temps réelle, ou encore le reste de kilomètre possible avant la pompe, j'ai le droit a "---".
4) L’aiguille de temps du moteur, qui habituellement reste bloquer vers les 90° maintenant monte très lentement à 90° mais de plus la température varie, elle peut par exemple être a 90° et juste après descendre a 75°-80°.
5) J'ai également une message sur l'ordinateur de bord qui dit : "Système de contrôle moteur défaillant".
6) Et pour finir, une fois que je coupe le contacte du véhicule, le ventilateur continue a tourner pendant environs 06min.
Je tiens également a vous préciser que la dernière révision et vidange a été effectué le jour de l'achat, donc le 07/07/2016 lorsqu’elle avait 94.312km au compteur.
J'ai également faire remplacer les 4 bougies et 2 bobines d'allumage lorsqu'elle avait 99.841km au compteur car j'avais un problème. En effet l'a voiture n’atteignais plus les 50k/h, elle broutait même au roulant, et le ventilateur continuais de tourner longtemps après l'arrêt.
Je devais faire la révision au 120.000 mais par soucis financier je n'ai pas pu, mais j'ai rendez-vous samedi après midi pour la faire.
Donc j'ai besoin d'avoir vos conseils d’expert

Merci d'avance pour vos réponses !