Bonsoir à tous,
Je vous explique mon problème.
J'ai voulu changer de volant donc je démonte l'air bag et dévisse le volant mais au moment de tirer le volant j'ai tirer le volant trop fort du coup j'ai cassé mon comodo.
Ma question est la suivante,
J'ai vu sur des sites de pièces auto des comodo neuf mais le problème c'est que mon comodo d'origine à des options automatique dont les feux et les essuies glaces et donc sur ces sites là j'en trouve avec l'esp comme il me faut car mon comodo a l'esp et ma voiture est équipé de feux directionnel qui ne fonctionne plus du coup à cause de l'Esp..
mais pas avec mes options automatique je cite "pour voiture sans capteur de pluie" donc j'en déduis qu'il n'y a pas la fonction automatique pour les essuies glaces.
Ma question : puis je acheter ce comodo et remplacer les branche de mon comodo d'origine sur le nouveau afin de récupérer les commandes auto ou je suis obligé d'aller chez Peugeot pour commander le comodo exacte ? Avec les fonction auto?
En espérant avoir une réponse merci à vous et très bonne soirée
Problème comodo
Modérateur: Team Féline 207
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Problème comodo
A priori non vu qu'il y a au moin 2 fournisseurs
ca coute une blinde chez peugeot !
Qu'est ce qui est cassé ? (photo)
ca coute une blinde chez peugeot !
Qu'est ce qui est cassé ? (photo)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
2 messages
• Page 1 sur 1