enfin bref hâte de voir ce que ça donne sur ta féline
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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
ah yes c'est pas mal ça! sur la mienne j'ai le joint de cache culbu a changé et je parlais avec un pote mécano il me disait que c'était la maladie des peugeot et il se disait que ça venait peut etre de la chaleur du collecteur qui cuisait le joint
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- dwaklow
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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
dwaklow a écrit:ah yes c'est pas mal ça! sur la mienne j'ai le joint de cache culbu a changé et je parlais avec un pote mécano il me disait que c'était la maladie des peugeot et il se disait que ça venait peut etre de la chaleur du collecteur qui cuisait le joint
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oui dans mon cas, il y a du avoir une grosse chauffe du par chaleur car le plastique du cache culbu avait fondu et donc ne faisait plus dutout etanche ^^
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naunaud84820 - Lionceau

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Je commence à mettre à jour mes images, j'ai créer mon propre hébergeur d'images
je met à jour mes images au fur et a mesure ^^
sinon pas grand chose de nouveaux, vidange des 15k début janvier, pose des lions de chaque cotés, et j'ai dégager la dump forge pour une entretoise gfb qui est tout autant solide, mais qui retire le lag de la forge ^^

biz biz
je met à jour mes images au fur et a mesure ^^
sinon pas grand chose de nouveaux, vidange des 15k début janvier, pose des lions de chaque cotés, et j'ai dégager la dump forge pour une entretoise gfb qui est tout autant solide, mais qui retire le lag de la forge ^^

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Modifié en dernier par naunaud84820 le 18 Janvier 2020, 21:21, modifié 1 fois.
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naunaud84820 - Lionceau

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Sympa la petite pub pour les vendeurs de lave glace ^^
Tu vas remettre des jantes noires dessus ?
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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Jejemy a écrit:Sympa la petite pub pour les vendeurs de lave glace ^^
Tu vas remettre des jantes noires dessus ?
ces jantes sont celles de la shark, vu qu'elles ont les pneus hiver ^^
mais plus tard, je vais passer les gommes hiver sur les pitlane noires, et les japan racings restent en été ^^
la shark , je vais la reparée la revendre avec les melbournes :p
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naunaud84820 - Lionceau

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Ah d'accord, j'allais dire les autres jantes sont mieux 
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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
non moi j aime bien ces jantes la
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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
undercash a écrit:non moi j aime bien ces jantes la
mon soucis est que j'aime les 3 xD les JR, les Pitlane en gris foncés, et les melbournes. mais les mel sont toutes frottées :/ alors que les jr et les pit sont commes neuves,
donc je mettrais les melbournes avec la shark pour la vente ^^
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naunaud84820 - Lionceau

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Les melbournes sont magnifiques je trouve c'est celles que je préfères sur 207 mais du coup si elles sont frottées c'est normal que tu t'en sépares 

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
J'ai pas dis que je les aimais pas, je préfère juste les noirs 
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Jejemy - Accro du lion

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Hello,
weekend dernier c'etait vidange du LDR et nettoyage du circuit
j'ai donc mis un nettoyant pre vidange, et j'ai reouler pour aller chez mon pere qui a une cour.
une fois le circuit froid, j'ai lever un peut la voiture pour passer un bac et j'ai debrancher la durite base du radiateur.
j'ai ensuite degager le bocal du ldr, pour le remplacer par un neuf avec un bouchon neuf.
j'ai debrancher la durite haute du radiateur car il y avais une fuite. la fuite venait en fait du collier mort. J'ai aussi changer les joints des tubes ldr du turbo qui fuyais simplement car le mecano qui les ont remontés ont pas mis les bon joints...
j'ai connecter le tuyaux d'eau sur la durite du radiateur haute, et j'ai envoyer la sauce. j'ai ouvert les deux bouchons de mise à l'air, et j'ai attendu que l'eau sort claire de partout.
ensuite j'ai souffler dans la durite pour sortir toute l'eau. j'ai tout rebrancher, poser le vase neuf, et j'ai remplis avec du LDR neuf.
et j'ai remplis, remplis jusqu'a les mise à l'air sortent que du ldr et pas du ldr et de l'eau.
une fois fait. j'ai demarrer le moteur, et mis quelques coup de gaz (vase fermé) pour sortir toute l'air du circuit par le bouchon qui est sur le boitier d'eau (pour pas me bruler) et impec
ce soir, j'ai changer les bobines par 4 d'origine delphi pour etre enfin tranquile



voilà biz
weekend dernier c'etait vidange du LDR et nettoyage du circuit
j'ai donc mis un nettoyant pre vidange, et j'ai reouler pour aller chez mon pere qui a une cour.
une fois le circuit froid, j'ai lever un peut la voiture pour passer un bac et j'ai debrancher la durite base du radiateur.
j'ai ensuite degager le bocal du ldr, pour le remplacer par un neuf avec un bouchon neuf.
j'ai debrancher la durite haute du radiateur car il y avais une fuite. la fuite venait en fait du collier mort. J'ai aussi changer les joints des tubes ldr du turbo qui fuyais simplement car le mecano qui les ont remontés ont pas mis les bon joints...
j'ai connecter le tuyaux d'eau sur la durite du radiateur haute, et j'ai envoyer la sauce. j'ai ouvert les deux bouchons de mise à l'air, et j'ai attendu que l'eau sort claire de partout.
ensuite j'ai souffler dans la durite pour sortir toute l'eau. j'ai tout rebrancher, poser le vase neuf, et j'ai remplis avec du LDR neuf.
et j'ai remplis, remplis jusqu'a les mise à l'air sortent que du ldr et pas du ldr et de l'eau.
une fois fait. j'ai demarrer le moteur, et mis quelques coup de gaz (vase fermé) pour sortir toute l'air du circuit par le bouchon qui est sur le boitier d'eau (pour pas me bruler) et impec
ce soir, j'ai changer les bobines par 4 d'origine delphi pour etre enfin tranquile



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naunaud84820 - Lionceau

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
salut
justement il y a 2 jours je demandais comment on déclipsait la durite en bas du vase d' expansion
une bonne petite purge ça peut faire que du bien
justement il y a 2 jours je demandais comment on déclipsait la durite en bas du vase d' expansion
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undercash - Accro du lion

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
undercash a écrit:salut
justement il y a 2 jours je demandais comment on déclipsait la durite en bas du vase d' expansion
une bonne petite purge ça peut faire que du bien
ouii le liquide est ressortit marron brunâtre dégueulasse x)
la ce soir j'ai remarqué qu'il a perdu toute la couleur verte, il est devenu transparent, légèrement marron.. je ne sait pas si c'est normal.
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naunaud84820 - Lionceau

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
ba ça prouve que ton circuit avait encore de l' eau et p-e un peu de rouille? il y a pas une purge de bloc moteur aussi sur le thp?
tu m as pas répondu pour la durite du bas
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undercash - Accro du lion

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
undercash a écrit:ba ça prouve que ton circuit avait encore de l' eau et p-e un peu de rouille? il y a pas une purge de bloc moteur aussi sur le thp?
tu m as pas répondu pour la durite du bas
pardon ^^ la durite est très simple, ya un genre de clip en metal qu'il faut retiré et la durite viens tranquile. pour remettre le tout, tu remet le clip sur la durite et tu l'enfonce jusqu'a l'entendre claqué pour qu'elle passe le cran
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naunaud84820 - Lionceau

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
d' accord. je te remercie . faut vraiment que je vois
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undercash - Accro du lion

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Du lourd en approche

ps: la voiture reste noire ein xD c'est juste une photo google

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naunaud84820 - Lionceau

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
La lame ? 

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Jejemy - Accro du lion

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Jejemy a écrit:La lame ?
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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Tu as réussis à trouver le kit pour le pare choc des phases 1?
La chance
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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Quapple51 a écrit:Tu as réussis à trouver le kit pour le pare choc des phases 1?
La chance
oui ^^ pas pur hasard cette nuit :p ducoup direct je l'ai commandé, pret a peindre
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naunaud84820 - Lionceau

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Hello, quelques news durant le confinement ^^ j'ai toujours pas fait le plein depuis mi mars xD du coup bah budget en hausse un peut quoi :p
Au début du mois, j'ai pu monter un mano pour afficher la pression du turbo, 20 30€ sur aliexpress,
j'ai du rallonger ses fils pour son alimentation, ils étaient trop court. j'ai brancher la masse sur un des écrous de masses sous le plancher conducteur, et le +12 perm et +12 contact directement sur les fusibles correspondant.
concernant la prise d'info de la pression, je me suis cassé la tête a trouver un passage, sous le montant de porte, il y a un petit cache en mousse qui bouche un trous, et le même plus bas à coté du passage de fils de la porte
ensuite le fil passe a travers un cache plastique qui possède un capteur (d'airbag il me semble) puis fonce dans la baie moteur pour prendre la pression sur le collecteur d'admission 








J'ai reçus le kit octane pour le par-choc, il est de bonne qualité globalement, il faut juste le peindre
en même temps, j'ai pris le temps de regarder les tubulure de sural, et j'ai remarque un joint qui sortait, j'ai démonté le tube, et paf effectivement le joint était déchiré ^^ il faut que j'en trouve un


En plus de tout cela, j'ai reçus des bandes noires que j'ai coupé et collé sur les phares, j'ai totalement raté le coté passager, mais j'ai rattrapé un poil. il faudra quand même remplacer ce sticker.



biz
Au début du mois, j'ai pu monter un mano pour afficher la pression du turbo, 20 30€ sur aliexpress,
j'ai du rallonger ses fils pour son alimentation, ils étaient trop court. j'ai brancher la masse sur un des écrous de masses sous le plancher conducteur, et le +12 perm et +12 contact directement sur les fusibles correspondant.
concernant la prise d'info de la pression, je me suis cassé la tête a trouver un passage, sous le montant de porte, il y a un petit cache en mousse qui bouche un trous, et le même plus bas à coté du passage de fils de la porte








J'ai reçus le kit octane pour le par-choc, il est de bonne qualité globalement, il faut juste le peindre


En plus de tout cela, j'ai reçus des bandes noires que j'ai coupé et collé sur les phares, j'ai totalement raté le coté passager, mais j'ai rattrapé un poil. il faudra quand même remplacer ce sticker.



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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Je vois que tu t'es pas mal amusé aussi pendant ce confinement lol
J'ai toujours eu peur de brancher mes fils comme ça sur un fusible
T'as as fait les paupières avec du film adhésif?
J'ai toujours eu peur de brancher mes fils comme ça sur un fusible
T'as as fait les paupières avec du film adhésif?
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Jejemy - Accro du lion

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
hmm oui comment dire.. les paupières c'est pas sa plus grande réussite
)
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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Jejemy a écrit:Je vois que tu t'es pas mal amusé aussi pendant ce confinement lol
J'ai toujours eu peur de brancher mes fils comme ça sur un fusible![]()
T'as as fait les paupières avec du film adhésif?
oui ^^'
undercash a écrit:hmm oui comment dire.. les paupières c'est pas sa plus grande réussite)
j'ai fait comme j'ai pu ^^ mais après les photo, j'ai rattrappé les petit defauts des deux, le conducteur est top, le passager potable mais ya une dechirure
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naunaud84820 - Lionceau

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Tu laisse fixer le mano sur le tdb ou tu vas voir pour l'integrer ?
Du coup ca donne quoi, il souffle fort ton turbo ?
Je veux bien voir une photo de face pour ce que cela donne les phares avec ton autocollant noir.
Du coup ca donne quoi, il souffle fort ton turbo ?
Je veux bien voir une photo de face pour ce que cela donne les phares avec ton autocollant noir.
- mico
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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
mico a écrit:Tu laisse fixer le mano sur le tdb ou tu vas voir pour l'integrer ?
Du coup ca donne quoi, il souffle fort ton turbo ?
Je veux bien voir une photo de face pour ce que cela donne les phares avec ton autocollant noir.
je voulais l'integré, mais il est bien là ou il est ^^
il souffle bien, environs 1.25 Bars, mais avec la fuite il souffle peut-etre plus ou non ^^ je ne sait pas tant que j'ai pas recup le joint sur mon autre titine ^^
je prendrait des tof correctes une fois sortis, la voiture est dans le garage au noir, difficile de faire de belles photos
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naunaud84820 - Lionceau

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
En me baladant sur eBay j'ai pensé à toi en voyant ça ^^
https://www.ebay.fr/itm/Eyebrows-for-PE ... SwARZXoGac
https://www.ebay.fr/itm/Eyebrows-for-PE ... SwARZXoGac
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Jejemy - Accro du lion

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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Ça donne un regard plus agressif, j'aime bien.
La protection pare chaleur que tu as mis pour le turbo aide à bien réduire la fournaise sous le capot ?
Par contre le turbo ramasse pas trop en ne pouvant pas évacuer sa chaleur ?
La protection pare chaleur que tu as mis pour le turbo aide à bien réduire la fournaise sous le capot ?
Par contre le turbo ramasse pas trop en ne pouvant pas évacuer sa chaleur ?
- mico
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Re: [Naunaud84820] 207 GTI Noir Obsidien
Jejemy a écrit:En me baladant sur eBay j'ai pensé à toi en voyant ça ^^
https://www.ebay.fr/itm/Eyebrows-for-PE ... SwARZXoGac
oui c'est ceux que j'avais acheter pour la shark ^^ je voulais tester avec du covering ^^ et c'est mieux en covering, moins epais :p
mico a écrit:Ça donne un regard plus agressif, j'aime bien.
La protection pare chaleur que tu as mis pour le turbo aide à bien réduire la fournaise sous le capot ?
Par contre le turbo ramasse pas trop en ne pouvant pas évacuer sa chaleur ?
bah après une arsouille, tu peut toucher la protection a la main sans rester coller xD
et oui sa baisse grandement la chaleur.
sa aide aussi le turbo a garder la chaleur, et sa évite les trop gros ecart de temperature qu'il peut y avoir, ce qui provoque la fameuse fissure entre le twinsroll ^^ et il faut savoir que l'air chaud circule mieux chaud
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