Salut,
1- Quelle pression appliquez-vous lors de votre remplacement de liquide de frein par purge automatique sur votre 207 ?
2- En utilisant l'eezilbleed, quelle pression maxi peut-on mettre (sans que ça fuit de partout ) ?
Merci
Auto-purge du LdF: quelle pression ?
Modérateur: Team Féline 207
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Re: Auto-purge du LdF: quelle pression ?
1.4bars, je crois.
Sinon Google est ton ami.
Diabolo
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cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
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diabolo - Floodeur acharné
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Re: Auto-purge du LdF: quelle pression ?
C'est vos expériences perso qui m'intéressent car effectivement les autopurgeurs grand public que j'ai trouvés permettent de purger à 2 bars maxi (dans le meilleur des cas)
or la doc officielle peugeot préconise d'appliquer entre 3 et 5 bars pour la purge auto !
=> dilemme
or la doc officielle peugeot préconise d'appliquer entre 3 et 5 bars pour la purge auto !
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- hap
- Petit Félin
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- Véhicule: 207 1.4 VTI 95
Re: Auto-purge du LdF: quelle pression ?
Je mets 1.5b dans mon Eezibleed pour purger le circuit de LdF et ça marche. Ça ne pisse pas fort mais je ne veux pas risquer d'éclater le bocal. Entre 3 et 5 bars c'est beaucoup, pas sûr qu'un vieux bocal encaisse une telle pression.
- 207Turbo
- Félin
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- Véhicule: 207 THP 150
Re: Auto-purge du LdF: quelle pression ?
Pour l'avoir fait ce matin (pour la première fois), j'ai pas osé monter jusqu'à 20 PSI (1,5 bars).
Je suis monté à 15 psi max et ça a très bien coulé.
Le principal est qu'il y ait un minimum de pression pour chasser le liquide usagé.
Pour ma part j'ai utilisé un purgeur avec pompe manuelle (pas besoin d'une roue dans mon cas).
J'en suis très content.
J'ai pu purger mes 4 roues (100ml de LDF retiré pour chacune d'entre elles) et j'ai dans la foulée fait la purge de l'embrayage.
Prochaine étape : purger le bloc ABS avec pp2000.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
Je suis monté à 15 psi max et ça a très bien coulé.
Le principal est qu'il y ait un minimum de pression pour chasser le liquide usagé.
Pour ma part j'ai utilisé un purgeur avec pompe manuelle (pas besoin d'une roue dans mon cas).
J'en suis très content.
J'ai pu purger mes 4 roues (100ml de LDF retiré pour chacune d'entre elles) et j'ai dans la foulée fait la purge de l'embrayage.
Prochaine étape : purger le bloc ABS avec pp2000.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
Proprement propre, et en toute propreté !
-
Félin95 - Lionceau
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- Enregistré le: 01 Mars 2008, 13:06
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Re: Auto-purge du LdF: quelle pression ?
Oui et le logiciel avait l'air de planter (cycle infini), mais j'étais obligé de le faire car j'avais remplacé le bloc ABS.
Ne t'emmerde pas, il n'y a qu'une toute petite quantité de liquide dans le bloc ABS, il sera rapidement dilué avec le liquide neuf.
Ne t'emmerde pas, il n'y a qu'une toute petite quantité de liquide dans le bloc ABS, il sera rapidement dilué avec le liquide neuf.
- 207Turbo
- Félin
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- Véhicule: 207 THP 150
Re: Auto-purge du LdF: quelle pression ?
207Turbo a écrit:Oui et le logiciel avait l'air de planter (cycle infini), mais j'étais obligé de le faire car j'avais remplacé le bloc ABS.
Ne t'emmerde pas, il n'y a qu'une toute petite quantité de liquide dans le bloc ABS, il sera rapidement dilué avec le liquide neuf.
Ok merci !
Je ne l'ai pas encore fait et pour l'instant ça ira comme ça.
En tous cas, cette intervention (et notamment la purge de l'embrayage) a été bénéfique !
Proprement propre, et en toute propreté !
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Félin95 - Lionceau
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