Histoire de voir si ça peut venir de là, ça coute rien et c'est pas long (du moins faut avoir un minimum d'outillages), vérifie le bon fonctionnement des coulisseaux et déglace un coup des plaquettes. Peut-être que... On ne sait jamais

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
undercash a écrit:je t avoue que non, tu n as pas scanné les codes pour commencer?
pisser de l huile ou ça?
et p-e le capteur de pression d huile tout betement?
undercash a écrit:bon voila..
j' ai toujours pas de cric et je n' ai donc pas changé les plaquettes. ça couine moins qu' au début mais tout de meme, ça reste pas acceptable pour moi
le mois dernier quand j ai fais mon voyage annuel, j ai constaté que j avais consommé de l huile (2500km) ce qui était jamais arrivé, j ai fais le niveau avec presque un demi litre tout de meme. et la hier pareil apres un mois le niveau a baissé de 3 4 graduations sur la jauge, je me retrouve avec le niveau au milieu, donc j ai eu la mm conso d' un demi litre sur le mois sans avoir fais de long trajet autoroutier.
alors je me demande si ça vient de mon carter d huile qui est pas tres étanche (voire le joint de la pompe a huile , j en avais parlé cet hiver)
est-ce que ça pourrait produire une telle conso? mystère. ou alors moteur tout simplement rincé, je constate que le pot d echappement est vraiment crade..
undercash a écrit:bon j ai trouvé un cric et j ai direct rechangé mes plaquettes de frein.. j ai pris des cotec trw cette fois, et comme par magie plus aucun sifflement au freinage.. j ai du mal a comprendre cette histoire des brembos, peut etre des contrefaçons on sait jamais.
j ai ajouté un peu de ceramic paste de liqui moly dans les coulisseaux car la graisse rouge je trouve qu' elle ne tient pas la chaleur top top..
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités