ben il y a rien a voir de special

faut attendre la pluie et que je la lave voir la différence.

a gauche c'est apres le polissage, on voit bien qu' il reste beaucoup d' eau. ensuite j ai appliqué du rain x.
A part ça j ai un peu bricolé, je n' avais jamais retiré le bac à batterie c'est désormais chose faite, sachant que je n' ai pas réussi à voir ce qui m' interessait réellement, à savoir la 3ème vis de fixation du démarreur. Bon, j' ai fais un petit ménage et nettoyage des masses etc
pour l' info, le bac se retire en tirant dessus comme un tiroir apres avoir declipser le faisceau qui se trouve a l avant du bac a batterie et la boite a fusible accroché à l' arrière

A part ça, pour combattre l' ennui, j ai essayé à nouveau de faire une purge automatique. c'est le 3 ème que j' achète et tous renvoyés.. toujours une fuite quelque part, une vrai cochonnerie ce produit

Petit nettoyage de routine du pc arrière

J' ai aussi changé mes biellette de barre stab parce que j' en avais envie, les anciennes étant toujours bonne. vive la clef a choc pour les déposer, un jeu d' enfant

La prise du bloc esp, pleine de graisse. j' imagine que c'est normal pour proteger de l' humidité?

Enfin voila les nouvelles