Bonjour a tous, je roule avec une 207 1.6 HDi 90 chevaux (sans fap) de 2009.
Depuis quelques semaines le voyant "système antipollution défaillant" s'allume + voyant moteur et passage en mode dégradé. Il se déclenchait en côte ou aux alentours des 3000tours.
J'ai changé ce jour l'électrovanne de turbo, pour l'instant plus de voyant mais j'ai énormément de trou à l'accélération. Débitmètre débranché ça ne change rien...
Des pistes à me suggérer ? Je possède un outil de diag assez basique qui permet malgré tout de lire et effacer les défauts.
Ce soir j'ai le code d'erreur P0113 (intake air température sensor 1 circuit hight) et P1351 (manufacter control)
Capteur de température sur l'admission ?
Merci a vous !
Voyant système anti pollution défaillant
Modérateur: Team Féline 207
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Voyant système anti pollution défaillant
J'auto alimente mon poste en attendant d'avoir des avis..
Toujours ces creux a l'accélération (surtout sur les vitesses 3,4,5)
J'ai nettoyé le capteur de pression et d'air sur le boitier papillon sans résultat.
Le voyant anti pollution ne revient pas même en montant dans les tours. Par contre ce soir j'ai eu le message "défaillance directement assisté". Après passage de mon outil de diag, il ressort le défaut U0121..
Je ne comprends plus rien !
Toujours ces creux a l'accélération (surtout sur les vitesses 3,4,5)
J'ai nettoyé le capteur de pression et d'air sur le boitier papillon sans résultat.
Le voyant anti pollution ne revient pas même en montant dans les tours. Par contre ce soir j'ai eu le message "défaillance directement assisté". Après passage de mon outil de diag, il ressort le défaut U0121..
Je ne comprends plus rien !
- Mcganga
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6 90 2009
2 messages
• Page 1 sur 1