Bonjour,
Propriétaire d'une Peugeot 207, 1L6, année 2006 , je suis actuellement très embêter..
La voiture n'a pas rouler depuis des mois..
Il y a quelques mois j'ai mis un CD dans le poste et la grosse panique le CD est rester surement coincer je ne sais pas enorme bruit jai du enlever le fusible pour arreter tout ca car la batterie cest vidée , quelques semaines apres en pleine nuit les phares avant et les essais glace ce sont mis à fonctionner tout seul, ( moteur éteint, voiture fermée, clé à l'intérieur de chez moi , en sachant que je navais pas remis le fusible de l'autoradio car sa refaisait pareil ) , quand j'ai ouvert ma porte passager tout s'est arrêter j'ai refermer et rebelotte 5 minutes après, pour tout éteindre j'ai du débrancher la batterie ..
Le lendemain matin je rebranche la batterie et là sapin de Noël, et la voiture ne démarre plus .
J'ai changée ma batterie ça n'a pas fonctionné , vérifier les masses, les fusibles RAS.. je suis obliger de laisser la batterie débrancher sinon le compteur s'allume, le ventilateur s'allume , par contre je n'ai plus d'essuie-glace, ni les phares , sa ne fonctionne plus..
Avez vous déjà rencontrer un problème similaire ?
Merci
Problème électronique ?
Modérateur: Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Problème électronique ?
oui la tu as un sérieux souci.. mais je ne saurai pas t' aider outre mesure. ça pourrait pas etre le bsi qui est mort?
Ma petite féline !! --->> 207 1.6 hdi 110 feline
-

undercash - Accro du lion

- Véhicule: 207 feline 1.6 hdi 110
3 messages
• Page 1 sur 1