HarikenRed a écrit:J'ai mené ma 207 chez le concessionnaire la semaine dernière pour la révision des 10.000km, et j'ai eu quelques jours avant le problème des vitres qui remontent mal.
Ca a été réparé, le garagiste a dit qu'ils ont recu une note officielle de remise à niveau de Peugeot, le problème étant connu. Il s'agirait d'un mauvais montage des rails des vitres qui sont mal positionnés...
HarikenRed a écrit:J'ai récupéré ma 207 hier du garage qui passait la révision des 20.000km.
Ils ont recu la procédure (à moitié traduite, les pauvres, mais avec des photos heureusement) des mises à jour de montage de nouveaux joints de vitre, glissières et les réglages à respecter.
Les nouveaux joints "corrigés" ont une autre référence que ceux d'origine.
Hellllsing a écrit:Exact...moi ils viennent de me changer tout les joints de toutes mes vitres, ils m'ont dit qu'une circulaire était en place concernant ce probléme
HarikenRed a écrit:La vitre a trop de jeu horizontal. Elle pivote ainsi légèrement sur elle-même rendant le guidage difficile et entrainant trop de résistance à la levée pour le moteur. Ce dernier se met en sécurité (anti pincement) et redescend.
Peugeot connait le problème, a fait faire de nouveaux types de joints pour corriger. La circulaire est connue maintenant!
Apparement ce problème est désormais résolu!!
Maintenant une chose intéressante à connaître ça serait de savoir si en production ils ont eu la circulaire interne!!