et j'ai pas envie d'essayer

Modérateur: Team Féline 207
woumy a écrit:jespere comme la twingo dans 12 ans !
tan mieux je serai plus chez peugeot !
Club a écrit:Et c’est partout pareil, pas seulement dans le monde automobile, …
Esprit Félin a écrit:
Souvenez-vous des premiers pas de XP ? Mais c'est plus fort que moi, quand il y a une nouveauté, je saute dessus
Club a écrit:
Non mais en revanche pour prendre un exemple, je n'acheterai jamais une nouveauté chez Playstation ... Les playstations II premières jeunesses ont connu beaucoup de problèmes que je ne connais pas aujourd’hui avec la mienne, j’ai attendu 2-3 ans , le temps que la console soit plus fiable et moins chère.
woumy a écrit:oui mais tout de même, il pourrai y avoir une certainne attention de la part de peugeot envers nous !
sinon chez merco BMW Lexus infinity pas ce genre de problemes ...
woumy a écrit:c'est vrai, je vais peut etre un peu vite.
mais rappeller ce n'est pas comme aller soit même au garage car elle le demande ou bien que cela soit neccessaire.
aurel a écrit:Ma mère en me donnant la clé, la fait tombé ! ! Résultat exactement comme vous clé bloqué j'ai lutté pour l'ouvrir et maintenant elle se referme tout seul. Le mécanisme est HS. La clé est tombé de moins d'un mètre sur de la moquette.![]()
Je vais aller samedi chez Peugeot et ils n’ont pas intérêt à me faire payer quoi que ce soit ! Je suis vraiment vnr, c'est honteux de vendre des clés aussi pourri ! J'ai tâté la clé d'une Audi A3 ancienne génération, ce n’est pas pareil on sent la qualité et la robustesse. Je pense que cette 207 est ma première et dernière Peugeot dommage car Peugeot fait de belle auto mais la qualité pour le prix payé....![]()
Pour avoir eu entre les main la clé de l'utilitaire Boxer de chez Peugeot, j'ai eu les boule de voir comment la clé est solide et rigide ! Une clé d'Audi sur un utilitaire...Vraiment pitoyable Peugeot.... Je verrais samedi apres avoir passé mon coup de gueulle chez le concessionnaire
aurel a écrit:Moi c'est pleins de petits details qui font que lorsque je changerais de voiture j'irais voir coté Allemand.
Hugo01 a écrit:
Certes et côté qualité tu risques de trouver un poil mieux ... par contre à niveau d'équipements et motorisations identiques prépares toi à douiller beaucoup pluspas de miracles ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités