Je suis étudiant en informatique en alternance dans la région parisienne et je suis tombé en admiration sur la 207
  un jour où je l'ai aperçu en photoshop. Depuis, je me tiens sans cesse au courant de la moindre information a propos d'elle et de la marque. J'espère un jour pouvoir me la prendre  
 !
Sinon, j'aimerai savoir auprès de vous tous les petits détails (facheux ou non )que vous n'aimez pas malgré que vous allez l'acheter ou que vous l'avez déja acheté!
Perso, je n'apprécie pas du tout la partie noire du pare-choc situé devant et derrière la voiture. Je ne trouve pas ça élégant surtout sur une fintion griffe ou sport!
C'est vrai que cela peut etre très pratique pour ceux qui ont l'habitude de se faire écorcher leur pare choc. En effet les traces se voient moins en cas de "petit" accrochage sur un parechoc noire tandis qu'avec une teinte carrosserie, cela se remarque.
Maintenant, à vos claviers pour dire ce que vous n'aimez pas sur la petite 207 (si c'est le cas) ou encore des petites options que vous auriez bien vu sur cette petite 207!!!

)

, l’intérieure (le tableau de bord est vraiment a ch*er) ! Et comme l'intérieure c’est primordial pour moi , je tire une croix sur la clio.