>Gestion des ouvertures
- La télécommande a 2 boutons : ouverture/fermeture, un 2ème appui après la fermeture entraine la super condamnation
- On peut fermer chaque porte, ne comportant pas de serrure par le verrou sur le champ de la porte (intérieur quoi..) à noter : une fermeture a clé de la porte conducteur, n'enclenche pas la condamnation centralisé
- Un appui de 2 secondes sur le bouton de centralisation active/désactive le verrouillage automatique (à 10 km/hr)
- L'alarme est activée avec la fermeture centralisée (mais pas la super condamnation, il faut la 2ème pression)
- Pour laisser une vitre ouverte ou un animal : on peut désactiver la fonction volumétrique de l'alarme (la fonction péri métrique reste toujours activer)
>Poste de conduite
- Le siège sur les 3 portes dispose d'un mémoire de position, il suffit de bien prendre la commande supérieur et non celle du bas, lorsqu'on l'avance
- Le volant est réglable en hauteur et profondeur, les sièges en largeur, hauteur et inclinaison (du classic

- Les sièges chauffants sont réglables suivant 3 graduations, le bouton est situé sur le siège, côté extérieur.
- La barrette témoin des ceintures s'éteint après 30 secondes, elle se rallume si une ceinture est débouclée
- Le bouton permettant le réglage des rétros électriques permet également de rabattre ceux-ci (ca peut être pratique ca.. genre t'es coincé par un camion… !)
- La fonction de changement de luminosité du rétro centrale peut être neutraliser (un petit bouton sur celui-ci). Dès la mise de la marche arrière, le rétro s'éclaircit.
>Audio et télématique
- Le RD4 et le RT3 (GPS…) permettent d'aller dans les menus de l'ordinateur de bord via 'Menu'
- Le bouton 'Mode' permet l'affichage des différentes fonctions (de la même manière que le bouton du commodo de droite, une pression de 2 secondes = réinitialisation)
- L'écran du RT3 peut être assombrit, voir même éteint grâce à la touche 'Dark'
- Les stations radios peuvent être affichées par liste, même sur le RD4 et c'est pas mal fait

>Air conditionné
- Le réglage se fait par pallier de 0,5
- Le mode A/C c'est pour Automatique Confort, le mode dégivrage avant comporte un mini programme spécial et ca marche super bien, ayant du m'en servir pendant l'essai de la 207

- La boite à gant peut être ventilée par une buse obturable (en gros un truc qui se tourne et qui permet que la boite à gant ne fasse plus frigo)
>Essuie vitre
- Vers le haut, c'est les fonctions classiques : intermitemps, rapide, très rapide, …
- Vers le bas, c'est pour le coup par coup, et ca active également mode automatique des essuies glaces
- Les essuies glaces s'adaptent en fonction de la vitesse, en mode auto, il s'adapte surtout en fonction de la fréquence de la pluie
- Si la marche arrière est enclencher, et que l'essuie glace avant l'était aussi, l'essuie glace arrière se met en route. Cette fonction est désactivable dans les menus configurations de l'ordinateur de bord.
>Eclairage
- Les feux de croisement et de positions s'allument en même temps, en mode auto, lors d'une faible luminosité ou d'un déclenchement de l'essuie glace (le coup de l'essuie glace, c'est désactivable !)
- L'éclairage d'accompagnement : il faut faire un appel de phare, une fois le moteur coupé, après avoir verrouillé sa 207, les feux restent allumés pendant 15, 30 ou 60 secondes (durée sélectionnable dans l'ordinateur de bord, et désactivable aussi)
- L'éclairage directionnel statique est aussi désactivable
>Régulateur/limitateur de vitesse
- Pour activer le régulateur : on se met sur 'Cruise', puis on appui sur un des 'Set'
pour l'enlever : on presse le ' || ' ou on écrase le frein
- Pour activer le limitateur : on se met sur 'Limit', on sélectionne sa vitesse avec + et -, en regardant l'écran (du RD4 ou du RT3) puis on appuie sur le ' || '
on peut encore accélérer en appuyant franchement, pour l'enlever on rappui sur le ' || '
>Aide au stationnement
- S'active dès qu'on enclenche la marche arrière. Le signal sonore semble plus utile que l'affichage en couleur par l'écran du RT3
- On peut désactiver cette fonction (donc le bip bip…) en appuyant sur le bouton 'P' de la colonne centrale
>Place arrière
- Rabattable 1/3, 2/3, rien de particulier, ne pas oublier la ceinture, quuand on reclipse le siège
>Sécurité enfants
- Les sièges arrière sont prêts pour 2 sièges enfant isofix à 2 ou 3 points, avec sangle haute.
- Attention à neutraliser l'airbag passager, si on met un siège bébé devant !
- On peut neutraliser les lèves vitres arrière (bouton sur la porte conducteur)
- On peut neutraliser électriquement l'ouverture des portières arrière ( bouton sur la console centrale)
>Détection de sous-gonflage
- L'écran peut indiquer 3 choses : insuffisante, crevée, non détecté
- La pression des pneus recommandés de la 207 de la vidéo c'était 2.4 devant et derrière
>Services Peugeot
- Présentation des divers service et contrat de maintenance de Peugeot
>Les accessoires
- Uniquement des images : les plus intéressant : surtapis, dont les coloris changent pour concorder avec chaque intérieur possible de la 207, les accessoires de sécurités (obligatoire dans je ne sais plus quel pays !) le vis antivol de roue, le module isotherme, l'alarme anti-intrusion, le porte clé 207

>En Bonus de fin de DVD
- Une vidéo de la Rcup

Pour l'instant je l'ai en DVD, ca pèse 1,79Go.. On va essayé de voir avec Cali (dès son retour) si il y a moyen de mettre ca, à votre disposition
