Aurelie a écrit:moderne, jeune, dynamique et indémodable... Tu peux me donner un exemple ? Parceque je vois pas trop là...
Alors je vais sur
www.peugeot.fr et je te dis ça...
Let's go :
- Bleu Récife (j'aime mais pas pour moi)
- Noir Obsidien (j'adore mais trop salissant et fragile)
- Gris Aluminium (je kiffe trop, en plus c'est neutre, pratique et on s'en lasse pas, enfin moi ^^)
- Rouge Aden (j'aime mais pas pour moi)
- Blanc Banquise (bof mais il paraît qu'en Griffe avec le toit vitré panoramique elle serait pas mal du tout... )
En fait je me rends compte que je me suis mal exprimé : je voulais dire une couleur neutre qui passe dans le temps, voilà ^^
Comme couleurs "mode" il y a :
- Jaune Lacerta (top mais bon dans un an... la revendre en urgence)
- Gris Cendré (alors je trouve cette couleur très fine, distinguée, classe mais dès que la mode sera passée il me semble que cette couleur fera "plouc" - faut pas garder la voiture longtemps dans cette teinte)
Bon, c'est vrai que je suis traumatisé par les dorés, marrons, beiges et compagnie... à cause d'une ancienne voiture à ma mère qui avait une couleur mode qui est bien vite devenue une horreur
et par la vieille 106 doré et sans vitres teintées en prime

de mon grand-père : elle est laide de l'extérieur, elle fait vieux retraité et l'intérieur : à vomir tellement c'est moche...
En attendant JGPASTEL ne pense pas que je trouve le gris cendré pas beau, bien au contraire... j'espère juste que tu ne gardes pas tes voitures trop longtemps (à vrai dire le gris cendré est plus joli sur 207 que sur 206)
Tout cela me fait penser au fameux gris iceland qui a été THE COULEUR de la 206 jusqu'au jour où... fini
De toute façon, cherchez pas : ma Clio était blanche, ma Twingo noire, ma 206 SW gris alu et je reveux du gris alu pour ma 207