Salut west_indies
Je ne peux vraiment pas te dire la consommation en mode piloté car je ne supporte pas ce mode mais il me semble que normalement du consomme 7L 7.5L mais je ne veux pas dire de bêtisse donc je ferai un essais pour te dire (cela va^être dur 100 km !!!

)
Pour les options il y a le GPS RT3 couleur, le JBL, l'ESP, les rétro rabat, rétro interieur électrochrome et pi c'est tout
Pour le bruit en PACK l'acoustique est vraiment bien moi en ville ou sur autoroute je n'entend pas le bruit du moteur. le moteur est suffisant pour la vie de tout les jour pour des personnes résonnable ( pas comme moi

). Pour vous dire j'ais même essayé le limitteur à 50Km (C'est horrible !!!! pied au plancher a 2à l'heure !!!

)
Pour FOURMEN90
OUI
Pour xxlmec
Je te referais une photo mais si tu clic sur celle juste au dessus normalement tu dois pouvoir voir corectement !!!
Mois je trouve ça vraiment sympas couleur ALU, quand tout est noir de loin j'ais l'impression de voir un trou
Voilà j'espères avoir répondu du mieux que vous le vouliez si vous avez d'autres question pas souci !!!