Louloue a écrit:Bon et bien voilà je fais parti de la bande, maintenant avec mon petit TomTom GO510......
Super bonne nouvelle

TomTom est une bonne marque...
Louloue a écrit: Est ce que quelqu'un à le même. Vous en avez surement déjà parlé mais j'ai un peu la flème de toute relire donc je viens en cours de route......
Venir en cours de route avec un GPS , c'est un jeu de mot ça
Je ne sais pas si nous avons déjà parlé du TomTom GO510.
Moi je n'ai pas le meme

J'ai un Navman
Louloue a écrit:Est ce que vous avez des problèmes de réception si vous ne mettez pas d'antenne? ....
Non ... avec mon GPS meme sous mon pare-brise athermique, j'ai une très bonne réception en quelques secondes !
Le TomTom Go 510 dispose d'une puce SiRF Star III ...comme la majorité des nouveaux GPS : Aucun risque de ne pas réceptionner des satellites meme sous un pare-brise athermique ...
Je n'ai pas constaté de changement sur le nombre de satellite que je réceptionne en fonction de l'emplacement du GPS sur le pare-brise .
Louloue a écrit:Et est ce que quelqu'un l'a fixé autrement que par la ventouse sur le pare brise? Moi je voulais le mettre sur l'aérateur du milieu pour qu'il soit plus facile de manipulation! Si vous avez des conseils à me donner.....
Je ne le place jamais au meme endroit ...mais souvent je le place au-dessus de la console centrale de ma 206 !
Le mettre sur l'aérateur du milieu ? Oui il sera plus facile de le manipuler...mais la visibilité ne sera pas pratique si tu es obligé de regarder la direction sur ton écran, je trouve la position trop basse et éloigné du champ de vision de la route ...
Pourquoi ne pas essayer de le mettre coté conducteur a hauteur de la casquette ? Moi je favoriserai la ventouse ... J'ai beau avoir des longs bras , je suis obligé de me pencher aussi pour manipuler mon GPS ...mais comme j'entre l'adresse avant de le mettre sur le socle et avant de démarrer, ce n'est pas un problème ...après je n'y touche plus jusqu'a destination !