Il etait presque 18 heures et le commercial m'accompagnait. On decouvre la voiture, on s'installe. Le blabla habituel (...ceci est une frein a main...

Premier impression: assise confortable, visuel tres correct, et un "silence" assez cocon !

Tres curieux, pas desagreable, mais j'ai cru un instant que le moteur avait deja un soucis !

Bon, on demarre au compteur 8km (il me semble). La je decouvre une souplesse de conduite delicieuse ! Naturel et precise, la direction est une extension de vos mains.
Les premiers metres, je n'ai pu resister a donner un petit coup d'accelerateur. Et là !

Elle avait du mordant, de la reponse et de la puissance en promesse. Trop jeune pour lacher sa fougue, mais prometeuse pour quelques kilometres de plus au compteur!!
Je n'ai pas pu allez bien vite, nous etions dans des coteaux au routes etroites. Celles ci n'etaient pas d'un etat exellent egalement.
Mais ce que je peux en dire c'est que les bas cotes abimées, les nids de poules et dos d'ane divers, elle les rabotes avec elegances !

On les ressent, mais avec une telle discretion!
Que dire de la tenue de route? ce que tout le monde sait: parfaite !
En conclusion, je dirais que le moteur est parfais. Elle n'a jamais ramé en cote. Elle a toujours bien repondu.
Je crois qu'elle gagnera en nervosité et en punch avec le temps.
Mon coup de coeur est scellé ! Vivement la semaine prochaine la commande !!!