Clé qui se replie toute seule quand elle est sur le contact

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar francomomo » 01 Mars 2007, 21:11

Phil a écrit:oui, moi je laisse toujours ma clé de voiture toute seule, séparée de mes autre clés. Donc je n'a pas ce problème.
De plus j'ai déjà entendu dire que ce n'était pas bon pour le barillet de laisser prendre tout un trousseau (poids + vibration = barillet qui s'abîme à la longue)...
:+1:
on me la déja dit, si bien que je n'ai pas de probleme
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
francomomo
Lionceau
Lionceau

Messagepar JAAK-LY » 01 Mars 2007, 23:44

:+1: :)
207 "Exécutive" 5p HDI 1,6 90 Cv Gris Cendré
aide au stationnement AR, surtapis Peugeot,
Gps Autonomes
JAAK-LY
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar alexandre150 » 03 Mars 2007, 20:45

moi aussi ma voite a meme pas un mois et la clef ne tiens pas ou lorsque je la démarre elle se rabat,c'est un détail mais quand meme!!
alexandre150
Nouveau

Messagepar west_indies » 03 Mars 2007, 21:00

alexandre150 a écrit:moi aussi ma voite a meme pas un mois et la clef ne tiens pas ou lorsque je la démarre elle se rabat,c'est un détail mais quand meme!!

Merci de faire un effort sur le français!
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cédric31 » 28 Janvier 2014, 01:33

Personnellement, j'ai rencontré le même soucis, en fait en ouvrant la clé on voit bien que l'axe en acier avec un ressort, joue sur le support en plastique. A force d'ouvrir ou refermer la clé : le plastique se ronge, du jeu apparait, et au bout d'un moment : soit le ressort se décale : on arrive plus à l'ouvrir, soit du jeu bien désagréable au possible survient !

1 solution : il existe des réparateurs de clés qui ne changent que le support plastique (bien moins cher que la centaine d'Euro pour la refaire) ! :o)

Lors d'une révision chez mon concessionnaire, j'ai entendu un agent dire à un client soit il fallait refaire la clé, soit il lui a indiqué un magasin qui ne change que le boitier plastique donc bien moins cher. Donc à savoir que ça existe. A noter que Peugeot a proposé une solution moins chère au passage.
Je suis désolé par contre, je n'ai pas retenu l'adresse (suis dans le 31), mais je peux redemander à l'occasion d'une révision, si ça intéresse.
Voilà, si mon retour d'expérience peut aider...
@ bientôt :sol:
207 THP 150 Gris cendré 2007, pour le meilleur et pour le pire :-)
Cédric31
Nouveau

Messagepar Ptimecano » 28 Janvier 2014, 01:45

Image

:cyp:
Ptimecano
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar diabolo » 28 Janvier 2014, 14:05

Perso, sur le Neiman ma clé est toujours avec la "fente" en haut, donc le porte-clé ne force pas sur le mécanisme.
On trouve des coques complètes de rechange sur LBC ou Ebay.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Précédente

Retourner vers Problèmes