par marcelvoodoo » 13 Novembre 2013, 10:15
Bonjour Tout le monde,
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum mais j'ai un petit soucis similaire avec ma 207 et donc je me permet de répondre ici.
En effet depuis hier soir, alors que j'était au téléphone en bluetooth, plus de son. La communication a basculer sur le téléphone et plus rien sur l'autoradio. A la fin de la communication toujours rien.
Apres redémarrage de la voiture plusieurs fois (et même un repos d'une nuit) l'autoradio ne marche toujours pas, juste un très léger grésillement au démarrage de la voiture. Je précise que plus rien ne fonctionne sur l'autoradio, plus aucune touche, même tout ce qui concerne l'ODB. Même la touche "eject" CD ne marche pas. seule l'éclairage des touches fonctionne.
Je précise que la voiture n'est plus sous garantie et que si c'est un fusible a changer je suis capable de le faire, mais je sais pas de quoi il s'agit.
Merci pour votre aide
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--