Mais rien sur la première concession

(Mon concessionnaire possède 3 garages...)
Hop me voilà parti pour la seconde concession.Après un peu d'attente ils me trouvent un véhicule de remplacement.Une 207!!!
On me dit de l'attendre dehors et un mécano me rapporte une superbe 207 Sport pack HDI 90 5p Bleu Neysha

Désolé j'avais pas pris mon appareil photo!!

Il était 09h00 du matin on me demande de la rapporter à 16h00

C'est parti pour 7H00 d'essai...

Ce que j'ai le plus retenu cette fois-ci c'est le confort et l'ergonomie bien pensé de la voiture et la très bonne motorisation de la 207 avec le HDI 90
En fait je m'y suis vite attaché!!

J'adore ce moteur, j'ai déjà eu à le dire mais je le répète ce moteur est pour moi la meilleur motorisation actuelle pour la 207!!!

Disponible à bas régime, sa consommation est en plus bien maîtrisé

Je me demande ce qu'aurait donné le 2.0 sur la 207 s'il était toujours produit...

J'ai passé 7h00 confortablement installé en variant les routes que j'empruntais.
J'ai été frappé par la grande luminosité de l'habitacle 207.Pourtant cette version n'était pas équipé du TVP

Aujourd'hui pas trop de soleil et pas de reflets de la facade techique sur le pare brise, donc s'est lié à l'ensoleillement et à la grande luminosité à l'intérieur de la 207
Un peu gêné aussi aux R.P. par les montants du pare brise mais rien de très grave à mon avis...

15h45 de retour à la concession avec un grand sourire aux lèvres et la satisfaction d'avoir roulé en 207 pendant un long moment!!!

Facture de 30,00 € pour la location...Discussion avec le staff de mon garage qui m'ont fait du chantage pour que j'achète la 207 chez eux!!!

...Sinon pas de maintenance ou autres du véhicule!!!

...Et un jolie porte-clefs (que je cherchais depuis longtemps) offert en prime