Hou la

Vous êtes sur de ce que vous avancez ?

Parce que moi j'ai pris une éxecutive intérieur grège et le volant ainsi que la planche de bord sont noirs... et je n'avais pas le choix quand j'ai commandé, le logiciel de configuration ne proposait pas n'autre alternative.
 J'ai fait vérifier plusieurs fois à ma commerciale car j'aurais préféré en grège. Mais même sur la doc pas d'autre possibilité que 'Décor de planche de bord et montant de façade technique Ondine' c'est à dire gris foncé et noir, volant noir.
 J'ai fait vérifier plusieurs fois à ma commerciale car j'aurais préféré en grège. Mais même sur la doc pas d'autre possibilité que 'Décor de planche de bord et montant de façade technique Ondine' c'est à dire gris foncé et noir, volant noir.
Dès demain je vous fait des photos

Car il me semble que les premières 207 produites ont quelques différences... Par exemple, voilà la photo de la
 Car il me semble que les premières 207 produites ont quelques différences... Par exemple, voilà la photo de la 

Soit ils ont changé la voiture (c'est plus probable déjà
 Soit ils ont changé la voiture (c'est plus probable déjà  ) pour en remettre une, conforme au catalogue
) pour en remettre une, conforme au catalogue  Il faudrait vérifier quel volant on a maintenant sur une Executive Pack, intérieur Grège
 Il faudrait vérifier quel volant on a maintenant sur une Executive Pack, intérieur Grège  

Malgré tout je pense que effectivement les reflets sont moins importants avec du noir.
   Malgré tout je pense que effectivement les reflets sont moins importants avec du noir.

EP VTi
 EP VTi

J'espère qu'on aura au mois un cuir Lama "simple" sur le modèle de série
 J'espère qu'on aura au mois un cuir Lama "simple" sur le modèle de série