guinness a écrit:ben parceque ton alarme est coupée dans quand tu roules
hum... ok, j'aurais dû réfléchir avant de la ramener, et j'en assume toutes les conséquences en me retirant définitivement de la vie du forum... bon week-end !!
Modérateur: Team Féline 207
guinness a écrit:ben parceque ton alarme est coupée dans quand tu roules

DannyCC a écrit:hum... ok, j'aurais dû réfléchir avant de la ramener, et j'en assume toutes les conséquences en me retirant définitivement de la vie du forum... bon week-end !!

DavidInitial a écrit:
Je peux te parler de mon alarme Texalarme montée par Peugeot en seconde monte Stephg27!!!![]()
Et à ce jour aucun déclenchement intempestif, aucun problème...!!!

Stephg27 a écrit:Avec un peu (beaucoup même !) de retard, je te remercie, DavidInitial, pour ton témoignage !
J'étais passé à côté
EP VTi

laurent77 a écrit:j'ai pris toutes les options sauf le chuaffages des sieges le blutooth et le gps qui est super cher et toi qu'as tu comme voiture?

tres joli les 2 voitures j'ai hesité entre la 307cc et la 207cc mais mon coeur a balacer du coté de la 207 j'ai pris la 1.6l 16v 150thp en modele griffe mnt j'ai plus qu'a attendre la fin mai pour aller la chercher il me tarde d'y etre car je peux plus tenir en place en ce moment en plus vu le temps qu'il fait dehors en ce moment ca me donne la rage de ne pas l'avoir 
en plus tu as fait le bon choix niveau moteur THP
je t'invite à créer ton topic ici : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=19

Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités