bigri a écrit:C'est vrai pour la video ! mais au moment de l achat de la voiture il m ont installé le boitier avec les cinchs audio et video
ils ont du se tromper de référence.........mais si tout fonctionne, c'est bien
Modérateur: Team Féline 207
bigri a écrit:C'est vrai pour la video ! mais au moment de l achat de la voiture il m ont installé le boitier avec les cinchs audio et video
bigri a écrit:
ps: comment faites vous pour mettre le modèle de votre 207 en signature?!
Dr-Acula a écrit:tu branches ton baladeur comment? par la prise Jack? parce que si c'est le cas, il faut savoir que le son est 1 peu juste car les baladeurs ont des normes au niveau puissance en europe pour eviter que les gens dégradent trop leur audition
davidb05 a écrit:bon, je viens de tout parcourir et j'ai rien compris...
j'ai commander une 207 sport pack, avec le bete poste d'origine (suppose rd4)
j'ai demander qu'on me mette le cable pour l'ipod (ref peugeot belgique: CABLE 9706AG)
il va consister a quoi???? ca sera une bete sortie "casque" ou une sortie "dock"???
bigri a écrit:
Bonjour,
moi j ai le RD4 avec les chinchs audios et video!!!
Dr-Acula a écrit:tu branches ton baladeur comment? par la prise Jack? parce que si c'est le cas, il faut savoir que le son est 1 peu juste car les baladeurs ont des normes au niveau puissance en europe pour eviter que les gens dégradent trop leur audition
tiger a écrit:ils ont du se tromper de référence.........mais si tout fonctionne, c'est bien
tiger a écrit:tu auras normalement le cable jack stéréo, qui se branche dans la sortie casque de ton baladeur.
si tu veux le brancher via la connection dock du ipod, il faut placer un accessoire entre le cable de l'aux 1 et l'ipod, comme le Roadshow d'XtremeMac
davidb05 a écrit:heu une question: c un poste blaupunkt (si j'ai bien compris) parce que avant j'avais un blaupunkt los angeles mp74 avec le cable ipod (le dock) je peux le reutilise???
HarikenRed a écrit:C'est soit du Blaupunkt, soit du VDO-Siemens.
Et comme on l'a dit plusieurs fois sur le forum, les câbles Blaupunkt (bus DMS) ne sont pas compatibles avec les postes de la 207 (bus CAN).
jerome76 a écrit:C'est dommage qu'il n'y ai pas de tutoriaux clair, précis et complet concernant les differentes solutions pour brancher un ipod dans sa 207....
Car malgré des éclaircissements sur certains points je sais toujours pas comment faire très précisemment.
tiger a écrit:
depuis que l'ipod existe, on essaye de trouver une solution simple pour le brancher dans la voiture..... après 5 ans, on cherche toujours.
jerome76 a écrit:
Je crois surtout qu'on se prend la tête pour rien......
Aujourd'hui, je suis allé chez peugeot, j'ai commandé le kit auxiliaire sur laquel on peux brancher un ipod directement sur la prise jack. Le gars m'as dit qu'il y en avait pour 20 minutes de boulot et que par conséquent, il ne me faisait pas payer de main d'oeuvre, juste le prix du kit auxiliaire soit 33 euros !!![]()
Voilà, pas la peine d'aller chercher plus loin ni plus compliqué....... 5 ans de recherche qui arrive à leur fin ! LOL
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités