SP noir obsidien avec plusieurs options. Vraiment sympa, ça fait bien plus cossu que la 206 !

Modérateur: Team Féline 207

papyves04 a écrit:
Annonce officielle de mon concessionnaire ce matin: voiture en zone de stockage , sortie de chaine le 12 mars. Si tout se passe bien, ils me remettent les clefs et la voiture vendredi 23. Je possede le n° de serie.
(207CC Griffe, 150cv, cuir intégral, JBL, super alarme, bluetooth, commandé le 15 janvier)![]()
EP VTi

Calimero a écrit:C'est de série
YO a écrit:Par contre j'ai trouvé le making of de la pub tv:
http://www.emag.peugeot.fr/zoom/article ... 9705e7841f

Calimero a écrit:C'était une pub inédite ?

Pascalmili a écrit:Oui, ce matin.
10 jours de retard suite a probleme avec l'option JBL qui a bloqué les commandes et les fabrications.
Livraison semaine prochaine!!!
Et vous?

tite maisie K. a écrit:hello
Ma 207CC en gris ermitage est annoncée courant semaine prochaine ! j'aimerais demander une tite faveur ici ... serait-il possible de faire en photoshop(je crois que c'est Calimero qui est le pro dans ce domaine !) ce que donnerait le bandeau arrière et les baguettes en teinte caisse ... et et la même chose mais avec le pare-choc avant (la je suis moins convaincue que cela soit esthétiquement bien). Sur ma 206cc R.G. tout était en teinte caisse et cela me plaisait vraiment bpc.
ça devient trop long d'attendre ....pffffffffffff j'en peux plus !!!!
Merci et à bientot avec des photos de ma 207CC dès qu'elle arrive !

bonne route à toutes et tous

(commande du 1/03/07 - Livraison le 03mai 2007)

tite maisie K. a écrit:hello
Ma 207CC en gris ermitage est annoncée courant semaine prochaine ! j'aimerais demander une tite faveur ici ... serait-il possible de faire en photoshop(je crois que c'est Calimero qui est le pro dans ce domaine !) ce que donnerait le bandeau arrière et les baguettes en teinte caisse ... et et la même chose mais avec le pare-choc avant (la je suis moins convaincue que cela soit esthétiquement bien). Sur ma 206cc R.G. tout était en teinte caisse et cela me plaisait vraiment bpc.
ça devient trop long d'attendre ....pffffffffffff j'en peux plus !!!!
Merci et à bientot avec des photos de ma 207CC dès qu'elle arrive !

Pascalmili a écrit:Oui, ce matin.
10 jours de retard suite a probleme avec l'option JBL qui a bloqué les commandes et les fabrications.
Livraison semaine prochaine!!!
Et vous?

papyves04 a écrit:
J'ai appelé mon concessionnaire ce midi, elle en route et devrait arriver demain matin au garage pour m'être remise vendredi de cette semaine.
Bizarre ce prétexte de l'option JBL ! moi aussi j'ai pris cette option et elle
est sortie d'usine le 13 mars.
Je vous tiens au courant et comprend très bien votre impatience qui est aussi la mienne.

papyves04 a écrit:
OUI !!!!!!GRIFFE THP. 150cv, cuir intégral alezan,

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités