par contre

Modérateur: Team Féline 207
zouzoul a écrit:et ben voilà !!! j'ai payé la somme dite,berk, d'après ce qu'il m'ont dit ils ont passé 1h 30 sur la voiture pour arriver à configurer mon poste...
resultat : ça marche mais le son est beaucoup moins bien que dans ma 106 avec la cassette qui se branchait sur le mp3 ( à l'aide d'un jack) de plus j'ai l'impression que des que je touche mon lecteur le son a des perditions( pourtant j'ai un creative zen touch 20giga, un truc qui m'a couté 250€ de super qualité)...
bref avis mitigé....
ah oui!! de plus le jack qui sort de mon vide poche est une entrée femelle ils ont donc rajouté un jack male d'une longueur de 60 cmet je pense que c ce jack qui cause des perditions de sons...
sinon j'ai récupéré ma montre 207, ça c'est bien cool au moins!!!
zouzoul a écrit:et bien voilà, ma 207 est chez peugeot !! ils sont entrain d'installer le faisceau sur mon poste RD4 ensuite ils activeront l'entrée AUX et je la recupere à midi, jvous dirais si ça marche !!!
par contre>>>> 32 € la piece et 40 € l'activation et la main-d'oeuvre = 72 € merci peugeot perrigny ça fait pas plaisir !!! ( enfin peut -etre que le prix va baisser m'a dit le technicien tout dependra du temps passer dessus ...) y s'emm.... pas quand même...
titim a écrit:Ce que je peux te dire c'est que l'I Pod n'est pas auto-alimenté.
Apparamment le montage serait possible d'après certains membres du forum
DavidInitial a écrit:Petites questions!!![]()
![]()
Est t'il possible d'avoir le Kit mains libres Bluetooth et l'activation AUX1?
Et est-ce que la prise de l'option Suppl. Lecture MP3 bi-tuner, bi-antenne sur RD4 (Obligatoire avec le Système Hi-Fi JBL) est compatible avec l'activation de l'AUX1?
Vous avez des infos au sujet du réglage de l'impédance...?
![]()
HarikenRed a écrit:Toujours en train de manger toi!!
DavidInitial a écrit:Merci HarikenRed![]()
Et concernant le Kit mains libre Bluetooth, est t'il compatible avec l'activation de l'AUX1?
Il est sur l'AUX2 non?
La 207 me donne l'inspiration!!!
Jay-ko a écrit:J'ai lu sur ce thread que la sortie son se déactivais en roulant sur le rt3... c'est faux.
Moi j'ai un archos sur la sortie Aux qui fonctionne très bien.
Néanmoins, dès que la voiture roule, l'affichage video se coupe au profit de l'interface standard du rt3.
C'est plutôt enbêtant pour piloter le baladeur mp3, si certain savent comment déactiver cette sécurité se serais sympat de partager.
Jay-ko a écrit:ALors, au premier démarrage le son ne fonctionnais pas.
parce que j'avais pas enfoncé le jack à fond......
Le reste je n'ais éffectué aucune modification, j'ai rien demandé ect...
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités