Bon alors il arrive devant chez moi, je commence a sauté de joie

Normal me diriez vous

Je commence a l'admiré, je la regarde sous tous les angles je regarde le moteur le coffre le toit vitré

Premier tour de clé.... Le bonheur !!!! le moteur est trés silencieux, les sièges très confortable. Possibilté de réglé le volant pour qu'il soit a la bonne hauteur... J'ai trouvé l'interieur parfait, comme sur la 307... Un esprit un peu sportif mai tres confortable... Ce que j'ai adoré c'est les compteur (5 au total) a fond blanc, et avec les feux, la lumière est rouge... Magnifique...
Allé je part faire un petit tour (j'était tellement exité que j'ai oublier de mettre mon A) Ce qui a raccourci mon petit tour en minus tour...
Un peu de voie rapide le bonheur, pour la boite de vitesse aucun pb a signalé, la direction est formidable, la voiture repond très bien...
Le bonheur !!!! En plus le Rouge Aden lui va à ravir !!!! Très flash mais tellement beau, au moins on se fait remarquer...
Cet apres midi, je vais chez peugeot pour acheter :
- Des vis anti-vols pour les jantes en tôle
- Un cable AUX faisceau auxiliaire pour RD4 (mon concessionnaire a activé l'entrée AUX 1)
- Seuils de porte AV inox pour 5 portes
- Un repose pied Alu
Dans le week end j'irai a norauto pour acheter des baguettes chromé pour ma calandre. J'enleverai le "PEUGEOT", "207" et peut-être le "LION" derrière.
Voila voila tout est dit je crois, pour les photos cela viendra ce week-end, car aujourd'hui il pleut.
Et voila je vais la faire roulé en un peu cette feline

Si je devais dire un mot pour définir ma 207 c'est.... Magnifique !!!