c'est beau la techonologie mais il y a parfois bien de petits problèmes avec toute cette informatique.
Perso mon "regulateur de vitesse" n'a pas ce problàme.

Bon, allez le pb de l'Isymobile sera bien resolu sous peu.

Modérateur: Team Féline 207
Isy3110 a écrit:Les nouvelles du jour ...![]()
Aujourd'hui autoroute à deux reprises :
Verdict : Jamais réussi à mettre en route le régulateur à l'aller...![]()
Rien à faire. toujours les deux -- qui clignotaient...![]()
Le limiteur heureusement toujours RAS.![]()
Au retour par contre no problemo.
JAAK-LY a écrit:
Bon, allez le pb de l'Isymobile sera bien resolu sous peu.
Marc a écrit:Tu te rappelles des conditions de route? Quelle vitesse, quelle rapport etc.?
Marc a écrit:Je sais, ça ne va pas trop te consoler, mais untout de même
![]()
zegou a écrit:Courage Isy, en espérant que ta concession te regle ce problème rapidement
zegou a écrit:Courage Isy, en espérant que ta concession te regle ce problème rapidement
west_indies a écrit:![]()
On est tous avec toi pour que ton problème se résolve au plus vite
Isy3110 a écrit:J'ai eu droit à une autre 207 en véhicule de prêt : trendy (enfin je crois...le gars n'a pas pû me dire quelle finition c'était) rouge lucifer.... Ah la la ce n'est pas une couleur pour moi (non pas que je ne l'aime pas, mais beaucoup trop voyante à mon goût), je préfère de loin la discrétion du noir obsidien !
Marc a écrit:C'est quand-même bizarre que le régulateur ne s'enclenche pas...
Et je ne crois pas qu'il faut avoir plus de 70km/h... ça doit marcher en ville également!
Le cadrant symbole clignote si la vitesse actuelle est trop différente de la vitesse demandée.
pierr207t a écrit:bonne attente isy
on peut l'enclencher avec la 4em et 5em vitesse, dès 40 km/h.
donc en ville c'est possible.
Marc a écrit: Quelqu'un de plus technique devrait essayer d'appeler le garage..."Dites, à propos de la voiture de I., c'est quoi déjà, le problème???"
Isy3110 a écrit:J'ai retrouvé ma 207 !!!!![]()
Ce matin elle était prête.![]()
Bilan : nouveaux paramètrages des logiciels et changement du calculateur moteur.
Selon le garage cela "devrait"fonctionner. Si le problème se présente à nouveau ils devront aller voir "beaucoup plus loin" (ce sont leurs propres termes...).
![]()
Pas très rassurant....
Marc a écrit:Eh ben, tu ne l'as pas encore essayé??? ça alors...
Tm a écrit:Reste plus qu'à espérer qur tout fonctionne correctement maintenant
west_indies a écrit:Espérons que l'on entende plus parler de ce problème sur ta 207.
west_indies a écrit: ça doit devenir pesant pour toi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invités