[Résolu]Vitre conducteur remonte 5cm par 5cm
Modérateur: Team Féline 207
[Résolu]Vitre conducteur remonte 5cm par 5cm
Depuis aujourd'hui, j'ai la vitre qui ne descend plus automatiquement coté conducteur et lorsque je la remonte elle s'arrete tout les 5 cm. Je vais telephoner demain à mon garage car j'ai deja un RDV pour un probleme de "systeme anti pollution deffailant". Ca commence bien avec 1200 Km. Je vous tiens au courant pour ce nouveau probleme.
-
uyna - Nouveau
- tintinator
- Accro du lion
steeve a écrit:Ouais, ça à beau être un nouveau modèle, ce n'est pas au Client de faire les tests / ajustements.
Je ne trouve pas ça normal
tu n'as pas tord...

- tintinator
- Accro du lion
Au moins si beaucoup ont ce problème, ce sera vite résolu. (quoique le problème d'airbags, 7 ans après on en reparle).
Le pire c'est si on n'est qu'un cas isolé qui a un problème de temps en temps et naturellement ne se passe jamais une fois arrivé chez le concessionnaire!!
Le pire c'est si on n'est qu'un cas isolé qui a un problème de temps en temps et naturellement ne se passe jamais une fois arrivé chez le concessionnaire!!
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
Le système défaillant est un problème connu.
Pour la vitre : soit il y a un élément qui empêche la bonne remontée ou reprogrammation a faire
Tenez nous au courant !
Pour moi, RAS
Pour la vitre : soit il y a un élément qui empêche la bonne remontée ou reprogrammation a faire
Tenez nous au courant !
Pour moi, RAS
207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
-
Esprit Félin - Lionceau

Aujourd'hui, au bout de 2 ans, lifting ,et 5 ans, nouveau modèle !!

c'est génial de les découvrir, mais surement pas de subir la mise au point !
malheureusement, à part chez Lada, tout le monde fait pareil....
..... et le client trinque

-
kalyss - Lionceau
Bonsoir,
Je confirme tout le monde fait pareil que ce soit dans l'automobile ou ailleur. Perso je travaille dans une boite aéronautique et le principe est le même : On réduit le nombre d'essais avant mise en service et on rétrofite à tour de bras pour récupérer les défauts constatés chez le client.
En somme l'utilisateur deviens un banc d'essai grandeur nature (ce qui soit dit en passant ce rapproche bien plus de l'utilisation normale que les programmes de vieillissement accélérés).
Tout ça c'est tout bénef pour le constructeur: Moins d'essais, réduction du cycle de développement, et le client passe à la caisse plusieurs années plus tôt....
C'est comme ça .... on n'y peut rien ....

Je confirme tout le monde fait pareil que ce soit dans l'automobile ou ailleur. Perso je travaille dans une boite aéronautique et le principe est le même : On réduit le nombre d'essais avant mise en service et on rétrofite à tour de bras pour récupérer les défauts constatés chez le client.
En somme l'utilisateur deviens un banc d'essai grandeur nature (ce qui soit dit en passant ce rapproche bien plus de l'utilisation normale que les programmes de vieillissement accélérés).
Tout ça c'est tout bénef pour le constructeur: Moins d'essais, réduction du cycle de développement, et le client passe à la caisse plusieurs années plus tôt....

Irrésistible 207
207 1.4e 16v 90ch Executive Gris cendré int. grège options : Pack visibilité et Clim auto

207 1.4e 16v 90ch Executive Gris cendré int. grège options : Pack visibilité et Clim auto
-
rastah - Petit Félin
Aujourd'hui ça ne le fait plus, bizare. De toute maniere j'en parlerais lors de mon RDV pour mon autre probleme de "systeme anti pollution deffailant". Ca va encore puisque le probleme ne persiste pas, mais bon, ça fout les boules sur une si belle voiture neuve
-
uyna - Nouveau
un petit conseil, ne tarde pas et harcelle les s'il le faut. ne lache pas , et meme si ce n'est que de temps en temps, vas-y au plus vite. Apres tout, si tu n'avais pas payé ta voiture, ils ne se generaient pas pour t'appeler tout le temps ! 

-
kalyss - Lionceau
Salut tous le monde; pour UYNA, j'ai eu le meme probleme que toi pour "défaillant antipolution..." sur ma 206 hdi 110: résultat: changement du turbo au bout de 2000 km! (aprés l'avoir ramené 3 fois au garage...)! pour info, je viens de changer le volant moteur a 45000 km: meme sur cette génération de moteur, le probléme persiste apparement chez Peugeot!!!!
- FERACCI
- Nouveau
c'est une reprogramation à faire sur le sytème anti pincement peut-être ?
si c'est ça, c'est super simple et peugeot fera un rappel général
si c'est ça, c'est super simple et peugeot fera un rappel général
-
by the way - Petit Félin
rastah a écrit:Bonsoir,
ce qui me fait poser comme question: Pour un nouveau modele, a partir de quand est il preferable de l'acheter pour eviter les inconvenients et beneficier des mises aux points??
six mois? un an? plus?

- tintinator
- Accro du lion
J'ai eu le meme problème de fenetre.
Va voir mon poste "bruit virage à droite" je parle aussi des fenetres dedans. La solution a été de resserer tous les mécanismes.
Va voir mon poste "bruit virage à droite" je parle aussi des fenetres dedans. La solution a été de resserer tous les mécanismes.
207 hdi 110 sport pack avec ESP, ASR et chargeur CD, Noir obsidien
- francki38
- Petit Félin
- francki38
- Petit Félin
Re: Vitre conducteur remonte 5cm par 5cm
exactement le meme problème que le tien la vitre du coté conducteur remonte 5 cm par 5cm et ne descend plus automatiquement demain j'irai chez mon concessionnaire cela fait 1 mois que je l'ai à part ce problème recent tout va bien(pour le moment!)

- babette
- Nouveau
essaie cette methode (ca marche sur les espace IV:
une fois la vitre en haut DONC au MAXIMUM DE SA REMONTEE , appuie sur le bouton comme pour continuer à la remontée, et ce 10 secondes ; essaie cette methode avec toutes les vitres .
tiens nous au courant
une fois la vitre en haut DONC au MAXIMUM DE SA REMONTEE , appuie sur le bouton comme pour continuer à la remontée, et ce 10 secondes ; essaie cette methode avec toutes les vitres .
tiens nous au courant

207 hdi90 sport option jantes et radars recul
-
khan - Petit Félin
khan a écrit:essaie cette methode (ca marche sur les espace IV:
tiens nous au courant
pour le moment je n'ai pas eu à faire ce matin la vitre refonctionne normalement mais si ça recommence je le ferai...et merci du conseil

- babette
- Nouveau
J'ai eu ce soucis sur mon touran : avec ma clé de contact je pouvais fair baisser les vitres et les remonter en laissant appuyer sur le bouton ouvertures ou verouillage des portes. Ben ca marchait sauf pour la vitre passager qui restait soit fermée, soit ouverte. Après avoir tartouillé un peu manuellement, c'est parti. Comment ? J'en sais rien mais bon depuis plus de soucis...
Peugeot 207 HDi 90 5P Executive - Bleu Neysha
-
Dredd - Félin
Meme probleme mais sur ma vitre conducteur, Peugeot m'a dit que losrque les voitures étaient neuves cela pouvait arriver, mauvaise mémorisation d'un programme... Ils m'ont conseillés de la descendre et de la remonter automatiquement (lorsque celle ci fonctionne) et cela 2-3 fois pour rememoriser.
-
Totophe85 - Nouveau
slt
je viens d'avoir le meme probleme ce matin
en fait je baisse les vitre pour enlever l'eau et quand je l'ai remonte a deux en meme temps celui du conducteur monte de 10 cm se bloque et redescend!!
Je refait la manip mais avec que cette vitre là et idem!!
Au bout d'un moment j'arrive a la remontée mais je dois rester appuyer elle ne remonte pas toute seule!!!
je v au boulot je réessaye une fois arriver et la elle remonte toute seule ralentie au bout de 10 cm j'entend un bruit qui claque et hop elle remonte plus vite toute seule!!!
et en partant du boulot plus de probleme!!!
Avec ce genre de probleme je vois déjà la réponse de peugeot "Mr on ne trouve pas le probleme car la voiture ne fait pas le défaut que vous nous avait expliquer"!!
J'ai déjà eu ce probleme sur ma 307 mais ca la fait qu'une seule fois et au bout de 2 essais la vitre remontée toute seule!!!
Affaire a suivre!!
je viens d'avoir le meme probleme ce matin
en fait je baisse les vitre pour enlever l'eau et quand je l'ai remonte a deux en meme temps celui du conducteur monte de 10 cm se bloque et redescend!!
Je refait la manip mais avec que cette vitre là et idem!!
Au bout d'un moment j'arrive a la remontée mais je dois rester appuyer elle ne remonte pas toute seule!!!
je v au boulot je réessaye une fois arriver et la elle remonte toute seule ralentie au bout de 10 cm j'entend un bruit qui claque et hop elle remonte plus vite toute seule!!!
et en partant du boulot plus de probleme!!!
Avec ce genre de probleme je vois déjà la réponse de peugeot "Mr on ne trouve pas le probleme car la voiture ne fait pas le défaut que vous nous avait expliquer"!!
J'ai déjà eu ce probleme sur ma 307 mais ca la fait qu'une seule fois et au bout de 2 essais la vitre remontée toute seule!!!
Affaire a suivre!!
-
intrano - Nouveau