Nous n'avons que très peu d'infos pour le moment, mais il est très probable qu'elle ressemble à ce photoshop plutôt réussi...
 Nous n'avons que très peu d'infos pour le moment, mais il est très probable qu'elle ressemble à ce photoshop plutôt réussi...  

Modérateur: Team Féline 207

EP VTi
 EP VTi

EP VTi
 EP VTi

EP VTi
 EP VTi

surtout que la famille risque fortement de s'agrandir debut 2007.
 surtout que la famille risque fortement de s'agrandir debut 2007.   

greg-s a écrit:Je trouve qu'alle fait moins sportive que la 206 du même nom.
Les poignées de portes "visible", les feux verticaux.
Mais elle est sympa quand même, en attente de la voir.

Calimero a écrit:Ah oui ?Fais nous partager ce photoshop
(si on ne l'a pas déjà vu
)

) Et puis les feux sont
 ) Et puis les feux sont   .Bref je trouve que la ligne est plus sympa !
 .Bref je trouve que la ligne est plus sympa ! 

RECHERCHER
 RECHERCHER

Elle nous en donne du fil à retordre cette SW. Un casse-tête pour les volumes.
  Elle nous en donne du fil à retordre cette SW. Un casse-tête pour les volumes.

griffe-du-Lion a écrit:Pffff !!!Elle nous en donne du fil à retordre cette SW. Un casse-tête pour les volumes.

west_indies a écrit:
Tu peux être moins implicite ?

On a eu le droit à plein d'infos et de photos sur la RC et la CC... Mais quasiment rien sur la SW
 On a eu le droit à plein d'infos et de photos sur la RC et la CC... Mais quasiment rien sur la SW  Mais on sait que tu ne peux rien nous dire Griffe
 Mais on sait que tu ne peux rien nous dire Griffe  

) motuers plus puissant.
 ) motuers plus puissant.

greg-s a écrit:[...] une peut-être future clio break.
 Il y a des rumeurs sur une clio CC , aussi …
 Il y a des rumeurs sur une clio CC , aussi …  Je leur souhaite de vendre des clio , mais pas des clio break, ni des clio CC , si pour autant c’est prévu…
 Je leur souhaite de vendre des clio , mais pas des clio break, ni des clio CC , si pour autant c’est prévu… 

Septentrion a écrit:Je voudrais savoir si comme la 206 SW S16, la 207 SW sera dispo rapidement (à son lancement ?) avec le turbo 150ch... ou pas...

Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités