bon point déjà pour la 207 vue qu'elle possède un emplacement double din, et que contrairement à la 206, les hps sont situés vers l'avant de la portière... la scène sonore doit donc être bien plus facile à travailler.
la question c'est (avec toutes ces voitures modernes

déjà peu de personne vont le faire, vue les options possibles :
[après lecture du dossier de presse de présentation officielle..]
pour la source (ou autoradio pour le grand public) :
-entrée de gamme : autoradio mono-CD (RD4) d’une puissance de 4 x 15 W mono-tuner (option à 350€ sur Urban, de série sur les autres)
-ensuite le RD4 devient bi-tuner et lit les MP3

- ensuite on a une option kit bluetooth, mais pour le mono-CRD4 (donc pu de MP3 ??..

- ensuite le fameux système GPS RT3 avec écran monochrome, chargeur 5 CD, mais sans MP3... (en option dès Executive : 1750€)
- le système RT3 avec le superbe écran couleur 16/9 et on retrouve la lecture MP3, et le chargeur 5 CD bien sur (en Option dès Executive à 2220€)
- enfin on peut prendre le changeur 5 CD qui se met sur le 2eme emplacement din si on a pas prit le RT3 (en Option à partir de Executive : 300€)
pour les Hps :
- de base on en a 6 quelque soit la source choisit (si on a le RD4 de base)
- avec l'option JBL, on obtient 8hps (surement un Kit éclaté devant..) et un sub, poussé par un petit ampli de 240watts. (en option sur Exec. Pck, Sport Pck et Griffe : 400€)
viper a écrit:diamètre des HP d'origine
3P et 5P sans kit jbl : 16.5 avt et 16.5 AR
CC sans kit jbl : 16.5 avt et 13 AR
3P et 5P avec kit jbl 16.5 avt et 13 AR
CC avec kit jbl : 16.5 avt et......6X9" arriere
________________________________________________________
Cali, tu m'as dit que l'autoradio RD4 comporterait l'ordinateur de bord... quel effroyable nouvelle si elle s'avérer vraie

Pu moyen de changer l'autoradio d'origine

J'éspère donc que ca ne sera le cas que pour le RT3....
et que les versions Sport et/ou GT n'embarqueront pas le RT3 de série...
sinon il restera une méthode.. en utilisant le 2eme empalcement din... mais bon va falloir bricoler sévère
